fbpx
Album et MixtapeNouvelles

Un lancement réussi pour le Boss du Zoo!

Celui qui roule sa bosse depuis déjà plusieurs années dans le rap au Québec, Dirty, lançait le 1er mars dernier son nouveau projet, un album intitulé « Boss du Zoo » lancé sous l’étiquette Productions Organizés. C’est ce samedi 9 mars qu’il nous a présenté à Granby devant public, dans une ambiance intime, son nouvel album. Le tout se déroulait à la Brasserie Vrooden.

Dirty a d’entrée de jeu remercié les fans de s’être déplacés à son lancement. Environ 50 personnes étaient présentes à l’événement. Il a par la suite procédé à l’introduction des chansons en expliquant le concept et la réalisation de ceux-ci avant de se lancer dans l’interprétation de quelques morceaux se trouvant sur son nouvel album.

Fidèle à son habitude, il a livré une solide performance. L’énergie était au rendez-vous! Damoust et Visage Pâle, 2 mcs qui figure aux côtés de Dirty sur l’album Boss du Zoo étaient également présent au lancement et ont profité de l’occasion afin d’interpréter pour une première fois leurs chansons respectives, « Boss du Zoo » pour Damoust et « My Way » pour Visage Pâle.

L’excellent morceau My Way en collaboration avec Visage Pâle a également eu droit à son propre vidéoclip, lancé le 4 mars dernier.

Ce fut une agréable soirée. Les gens ont apprécié la soirée ainsi que l’endroit où l’on nous proposait des bières de très bonne qualité et brassé directement sur place!

Pascal Grégoire, le président et fondateur du label « Productions Organizés » était également présent à l’événement. Il a pris soin de prendre la parole au micro et de livrer un beau témoignage sur Emmanuel Parent, alias Dirty.

C’est un lancement réussi pour le Boss du Zoo!

Album Photo / SamyShoot / ZONERAP

L’album de Dirty « Boss du Zoo » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques ainsi qu’en magasin.

CD : https://bit.ly/2SA5As8 Googleplay : https://bit.ly/2Vwm9ap Spotify : https://spoti.fi/2Uh6P16 Deezer : https://bit.ly/2BXtJTW

Voir aussi: «Boss du Zoo»: un album de transition pour Dirty – Article de Mickael Lambert pour le journal La Voix de l’Est

Aucun vote jusqu'à présent

Vous pouvez maintenant voter:

Tags

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Fermer