Dernière heureEn VedetteRap QuébVidéoclip ZONERAP

Tha Hungry Bastard – Valhalla

Un retour en force pour Tha Hungry Bastard avec son nouveau vidéoclip Valhalla

Un retour en force pour Tha Hungry Bastard avec son nouveau vidéoclip Valhalla

Tha Hungry Bastard, créateur de la marque “I’M HUNGRY!” nous dévoile sa nouvelle chanson « Valhalla » en vidéoclip. Valhalla nous plonge dans l’univers d’un guerrier de la mythologie nordique. Une métaphore qui dresse un parallèle entre sa propre conquête de l’industrie musicale et de celui d’un guerrier prêt à tout pour conquérir de nouveaux territoires. Valhalla est une fusion entre deux genres musicaux, soit le trap et le métal.

Tha Hungry Bastard – Valhalla


Tha Hungry Bastard


Valhalla, une chanson écrite par Tha Hungry Bastard, produite par Felix Remy & LeBeauf. Vidéoclip produit par Felix Remy de G2G studios. Masterisé par Sonny Black.

Disponible depuis le 3 avril 2019 sur toutes les plateformes numériques.

Déjà 10 ans de carrière pour Tha Hungry Bastard

C’est dans son adolescence que Sébastien Bertrand commence à s’imprégner de la culture hip-hop. Graffitis, freestyle, skateboard et l’écoute de musique hip-hop et métal font partie de son quotidien.

Il lance ses deux premières mixtape en 2008 et en 2009 avec son groupe «Hungry Boyz». Sébastien Bertrand avait comme nom d’artiste B.E.R.T à l’époque, qu’il changera plus tard lors de la séparation du duo pour finalement s’approprier le nom d’artiste Tha Hungry Bastard.

Ambitieux et possédant la fibre entrepreneuriale, il fonde la compagnie Hunger Management Inc. afin de maximiser les entrées d’argent avec sa musique. C’est alors que I’M HUNGRY! prend forme, sa propre marque de vêtement urbain qui connait un véritable succès.

Un cheminement plus que respectable! FEED TON HUNGER!

Grâce à son travail acharné, Tha Hungry Bastard a réussi à saisir chaque occasion qui s’est présentée à lui. Il a entre autres performé en première partie de Tech N9ne à deux reprises, au spectacle des Swollen Members, de Manu Militari, Sans Pression ainsi qu’avec la vedette de l’heure dans la belle province, Souldia.

Lors du passage de la populaire émission « Rentre Dans Le Cercle » de Sofiane au Québec, Sébastien Bertrand a également obtenu un contrat de commandite pour sa marque de vêtement.

Après avoir profité d’une pause afin de passer du temps en famille pour élever ses 3 enfants et bâtir sa propre maison, Tha Hungry Bastard est donc de retour en force avec son nouveau single Valhalla. Il nous avait également servi récemment en single, Can’t Stop Me, Country Ways, Duck Hunt, Questions, Hallelujah, So Hungry et Vengeance Unleashed en collabo avec Watts.

Tha Hungry Bastard nous réserve une tournée Québécoise pour cet été!

Vous aurez l’occasion de voir Tha Hungry Bastard sur scène dès cet été alors qu’il prépare une tournée ou il parcourra les routes du Québec. Une tournée canadienne est également prévue pour l’automne 2019.

Utilise le code promo Valhalla sur le
www.imhungry.ca/valhalla et obtient 5$ de rabais sur un Camo T-Shirt.

Feed ton hunger +++ Tu obtiendras également la chanson Valhalla
« GRATUITEMENT » sur la plateforme de ton choix avec tout achat.


Vous pouvez suivre Tha Hungry Bastard sur les réseaux sociaux:

FACEBOOK / INSTAGRAM / SPOTIFY / SITE WEB

Avez-vous aimé les paroles ?
Avez-vous aimé le beat ?
Avez-vous aimé la qualité du vidéo ?
Note globale:
Source
Bohemaa Communication
Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer