MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , , ,

Le rappeur Cent-C est de retour avec l’annonce d’un nouveau EP sous l’étiquette DROP

Les Productions DROP nous annoncent que Cent-C sera de retour, et ce dès le 2 octobre prochain avec un nouveau EP! En effet aujourd’hui le retour de Cent-C, sur les plateformes numériques, a été annoncé en même temps que la sortie d’un vidéoclip intitulé «Risques» le premier extrait officiel du projet « 2.0 ».

Pour rappel l’artiste avait quitté le label Longzone de façon explosive à la fin de l’année 2019 avec le clip «Expose», un premier visuel officiel sous les couleurs de sa nouvelle maison de disques.

Le nouveau morceau produit par Claro Beats et entièrement enregistré, mixé et masterisé par Yann Johnson des studios Switching Knobs « Risques » sera disponible en même que la sortie du EP « 2.0 » sur les plateformes numériques. Avec « Risques » l’artiste s’inspire toujours de son vécu, et ce de façon authentique afin de nous présenter cette nouvelle oeuvre.

Découvre sans plus tarder son nouveau clip « Risques » sur la Zone:

Ce titre évoque les choix de vie qu’on fait qui comporte des risques. Qu’il est primordial de prendre conscience des dangers qui peuvent nous guetter, et ça, peu importe l’âge ou la classe sociale d’une personne.

Source: bohemaacom.com – CENT-C

Deux autres vidéoclips devraient voir le jour d’ici la sortie prochaine du EP «2.0» nous affirme Cent-C. Ce nouveau projet n’est que le début d’une longue série à voir le jour chez l’étiquette des Productions DROP pour l’artiste originaire de Montréal.

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL