MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , ,

La jeune maison de disques Yokobok présente leur nouvelle recrue «Jeune Rebeu» en vidéoclip

Nouvellement signé chez «Yokobok Maison d’Artistes», une nouvelle maison de disques fondée par OTMC du groupe Dubmatique, le rappeur «Jeune Rebeu» n’a pas perdu de temps afin de nous présenter un premier vidéoclip issu de cette collaboration.

Intitulé «My Marocaine» l’artiste nous dévoile une partie de ses états d’âme dans un magnifique vidéoclip produit et réalisé par John Henley et Ousmane Traoré (OTMC). Jeune Rebeu est le premier artiste à avoir été mis sous contrat chez Yokobok. Sa nouvelle chanson sera également disponible sur les plateformes numériques dès vendredi prochain.


Yokobok recherche des «Artistes éclairés»

La nouvelle maison de disques Yokobok profite déjà d’une entente exclusive avec Believe Music Canada qui propulsera la distribution des artistes signés chez le label ici au Québec, mais aussi à l’internationale. Une excellente nouvelle en soit pour les artistes qui seront pris en charge par la nouvelle étiquette.

La ligne éditoriale de la jeune maison de disques est stricte, mais fait fort simple. Elle est entre autres basée sur la «musicalité, la qualité du message et la pertinence du discours». Pour en savoir davantage sur Yokobok on vous invite à lire la présentation complète de la jeune étiquette ci-dessous:

Si tu es un artiste et que tu crois cadrer dans le moule de la jeune maison de disques, tente ta chance et entre en communication avec Yokobok. La jeune maison de disques affirme être prête à découvrir de nouveaux talents.

Pour suivre Yokobok:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/Yokobok

Sur Twitter: https://twitter.com/YokobokMuzik

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL