La Plume HebdoNouvelles

Déjà 1 mois pour la ZONERAP. Je suis fier de mon RapQuéb!

Nous sommes les petits nouveaux dans le décor. Tranquillement pas vite, on fait notre place!

Avant de lancer la ZONERAP, vous ne pouvez pas imaginer tout le stress qui m’habitait. Est-ce que les gens vont aimer mon site web ? La nouvelle plateforme ? Est-ce que le site web va tenir le coup ? Est-ce que les gens vont dire que le site web est lent ? Est-ce qu’ils vont découvrir une panoplie de bogue sur la plateforme? Est-ce qu’ils vont me prendre pour un IMPOSTEUR?

Je n’avais pas le choix! Je devais lancer la ZONERAP. Elle était enfin prête. Elle voulait voir le jour. Elle rêvait d’être à vos côtés, vous, les artistes de la relève et vous accompagner à propager votre musique. Elle voulait également partager ce qui se fait de bien dans le RapQuéb! J’aime mon RapQuéb! J’aime ce que je vois. J’aime la diversité des artistes, j’aime voir la réussite de tous et chacun. J’aime voir que notre Rap Québécois est écouté par de plus en plus de personnes. Notre musique n’est plus confinée à rester dans les sous-sols. On l’entend dans les festivals. À la radio. Je me promène dans la rue, j’en entends! Notre musique est partout.



La ZONERAP rêve en grand. C’est ma vision. C’est mon travail!

Gérez une plateforme comme celle-ci demande énormément de temps. Elle demande que je m’en occupe le matin quand je me lève. Que je réponde aux messages privés que je reçois tous les jours sur courriel ou en messagerie privé sur les réseaux sociaux. Je dois suivre l’actualité du RapQuéb. Je dois m’assurer de sortir les nouveaux vidéoclips. Je dois développer le futur de la ZONERAP.

Je peux facilement passer par semaine entre 60 à 80 heures sur la ZONERAP! Le temps passe tellement vite avec celle-ci. C’est mon travail! C’est ma passion. J’ai confiance en mon projet. J’ai mis tous les œufs dans le même panier pour que cette plateforme soit une réussite! Elle n’est pas toujours parfaite. Mais cette plateforme elle est humaine. Elle dit les vraies choses. Elle explique le pourquoi du comment. Mais surtout, elle est conçue pour vous! Je suis un rêveur!

 C’était un 25 juin 2018. Lancement officiel de la ZONERAP

J’ai adoré l’enthousiasme qui régnait autour de la ZONERAP lors du lancement. Vous continuez de me donner du Love tous les jours. Je carbure à ça! C’est ce qui me pousse à continuer de développer le projet!

En 1 mois, plusieurs grandes choses se sont déjà produites pour la ZONERAP.

  • Nous avons rassemblé 26 artistes pour la première compilation de la ZONERAP intitulée 100% RapQuéb, dont les ventes seront remises à 100% au profit d’Opération Enfant Soleil.

    • Un bel article rédigé par Myurbanmap.com à propos de la ZONERAP
    • Plus d’une centaine de messages reçus via nos réseaux sociaux et notre adresse courriel
    • 3000 Visiteurs uniques sur la zonerap.com pour le premier mois d’existence de notre plateforme
    • 200 j’aime sur notre page Facebook. Près de 425 abonnés sur Instagram

Continuez de partager nos articles! De soutenir votre Rap Québ!

Invitez vos amis susceptibles d’aimer la ZONERAP sur nos réseaux sociaux!

J’aimerais terminer cet article avec une mention spéciale à Geneviève Houle, ma copine. Sans elle… La ZONERAP ne serait rien! Merci de croire en moi. Je t’aime xxx!

Merci à nos Fans. 

Merci aux fonceurs. À ceux qui prennent des risques pour propulser notre RapQuéb au next level. Merci aux personnes qui me conseils et qui me guide.

Je suis fier de mon RapQuéb!

Signé TRIX, Samuel Beaudoin

 

 

Aucun vote jusqu'à présent

Vous pouvez maintenant voter:

TRIX

Propriétaire de la ZONERAP et passionné de Rap Québécois. Connu sous le nom de TRIX, ( suis-je vraiment connu ?!?! ) j'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé 24 / 24 et de vous partager les meilleurs sons du RAP QUÉB!!

Laisser un commentaire

Fermer