NouvellesCompétition

End Of The Weak Québec se prépare pour une 8e saison

End Of The Weak Québec se prépare pour une 8e saison ZONERAP

Après avoir vu Snynikal s’accaparer du titre de champion du monde en 2016, Basics être sacré vice-champion du monde en 2017 ainsi qu’une superbe 3e place remportée l’an dernier, le chapitre québécois du End Of The Weak est de retour pour une 8e saison au Québec et tentera de prouver une fois de plus à l’ensemble de la planète que le Québec est prêt à reconquérir son titre de champion du monde!


Le MC Challenge EOW est un « anti-battle » qui mise sur l’originalité et la créativité des participants. Se traduisant par la « Fin des faibles », il consiste en des épreuves basées sur des règles précises : le challenge se déroule en 5 épreuves, soit ; le texte libre, l’a capella, l’improvisation avec objets, « le MC versus DJ », ainsi que le « Cypher Skills ». Les participants sont notés par un jury de professionnels de l’industrie et d’artistes renommés selon les cinq critères suivant: les textes, la créativité, le charisme, le flow et la réaction du public.

Source: Page Facebook End Of The Weak Québec

À ce jour End Of The Weak est présent avec un chapitre dans 15 pays différents: États-Unis, Québec, France, Ouganda, République Tchèque, Suisse, Angleterre, Belgique, Afrique du Sud, Chine, Nigéria, Togo, Pays-Bas, Italie et Madagascar.

End Of The Weak Québec est en période de recrutement

End Of The Weak Québec est donc à la recherche de nouveau talent pour le « MC Challenge » afin de représenter le Québec et de remporter le titre provincial de la 8e saison. Le gagnant du Québec se méritera une place à la finale mondiale qui se déroulera à Bruxelles en Belgique le 2 novembre 2019! Votre billet d’avion aller-retour ainsi que l’hébergement est inclus dans le prix!

Un nouveau  » branding  » pour End Of The Weak Québec

Pour les habitués des End Of The Weak vous remarquerez que l’organisation a revampé son « branding » en changeant de nom et de logo. End Of The Weak Montréal devient donc End Of The Weak Québec afin de mieux représenter la province à l’échelle internationale.

End Of The Weak Québec se prépare pour une 8e saison ZONERAP

VOICI LES CHAMPIONS DU #EOWQUÉBEC: 2012: MONK.E 2013: MONK.E 2014: MONK.E 2015: CLAY 2016: SCYNIKAL; CHAMPION DU MONDE 2017: BASICS; VICE-CHAMPION DU MONDE 2018: BASICS; 3e au MONDE

5/5 (1)

Vous pouvez maintenant voter:

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Laisser un commentaire