Burn The Beat

C’est Burn The Beat Tabar*** / L’épisode #6 maintenant DISPO!

Description des artistes ( textes fournis par Burn The Beat )

MOH (https://www.facebook.com/mohotageslvs/ )

Il a sorti son album solo “Trainée de poudre” il y a un an jour pour jour sur l’étiquette Sale sud. Disponible sur toutes les plateformes numériques. Membre du groupe OTAGES qui fait vibrer la région de Lévis depuis plus de 15 ans, Moh se démarque avec son ton pesant et ses textes réfléchis, livré avec son charisme légendaire. Il débarque avec un verse intense sur un beat de l’Entourage Production laissant une finale punché qui passera à l’histoire de Burn The Beat!

RICK

Natif de Lévis, il est la définition du hip-hop underground. Présent dans la scène lévisienne depuis plus de 15 ans, il a fait partis de plusieurs projets de l’Entourage production (LVS Apaches, LVS Boombap, etc.). Rick as aussi paru sur les deux albums solos de MOH en plus d’y avoir produit quelques beats et de l’accompagner entant que support lors de ses spectacles. Il débarque avec un texte sensé, réfléchi et lourd de sens livré avec un style “Old School”.

L’incroyable Seif (https://www.facebook.com/lincroyables… )

Un vétéran de la scène hip-hop québécoise, il a commencé son parcours en 1996 avec comme mentor Webster. Il fera aussi partie du collectif Limoilou Starz. Il est maintenant sur l’étiquette Mandril Musique (https://mandrilmusique.com) et y a sorti, en mai 2019, l’album intitulé “In L we trust”. Père de six enfants, Seif a trouvé le temps de venir nous cracher une verse avec son style charismatique sur le 6e épisode de Burn The Beat!

RNZO

Originaire de Lévis (Lauzon), il a fait ses débuts avec le groupe AMNF (2008 à 2016) qui ont sorti trois mixtapes : la prescription (2011), kush and frozen pizza (2014) et l’Overdose (2015). Il a aussi participé à quelques projets de l’entourage production dont lvs apache (2016), lvs boombap (2017) , lvs apache 2.17 (2017) et Scrapbook (2018). Il est actuellement en mode finalisation pour son 1er album solo qui devrait être disponible d’ici la fin de l’année. Avec ses textes riches, son style posé et technique, RNZO débarque dans le 6e épisode de Burn The Beat.

Enti (https://www.facebook.com/enti4183/)

Natif de Lévis, il a commencé à rapper dès son plus jeune âge il y a une quinzaine d’années. Membre du groupe Kusarigama (Ku-Gang) avec qui il a eu l’opportunité de faire les premières parties pour entre autre Souldia, Taktika, Rymz, Northsiderz et White B. Entant qu’artiste solo, il a aussi assuré l’ouverture pour 5sang14. Il vient tout juste de sortir son premier album solo intitulé “Dans mon dos” disponible sur toutes les bonnes plates-formes et en cliquant ici : https://song.link/album/i/1475474337 Enti débarque dans Burn The Beat avec un flow ultrarapide et une technique travaillée pour prouver que malgré ses chansons new school, il est aussi capable de brûler le beat live!

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer