Burn The Beat

Burn The Beat #7 – MADMIC, Oliver Spitts, Djihabé, Doh-Ski, Quatre As

Burn The Beat c’est 5 rappeurs qui drop sur 5 beat différents, l’audio et la vidéo sont captés simultanément en une seule prise, sans montage.

Pour le 7e épisode, les beats ont étés fournis par :
4e Regiment : (https://4eregiment.bandcamp.com/)

Les cinq artistes dans l’ordre sont :


MADMIC

(https://www.facebook.com/MADMIC418/)
Actif depuis les débuts du rap au Québec, originaire de la ville de Québec, il est aussi beatmaker pour son étiquette MBR PRODUCTIONS. Il a marqué une époque au Dagobert de Québec lors de soirées freestyles, battles ainsi qu’avec plusieurs spectacles et tournées en région durant les années 2000.
Il a fait partie du collectif Homicide Verbal et a travaillé avec des noms tels que Souldia, 187, BRH et plusieurs autres. Son album “Le Phare” est sorti le 28 juin 2019 et il finalise présentement son prochain album “Mad2DaBone” qui sortira en 2020. Il débarque pour une deuxième fois à Burn The Beat avec une performance travaillée, un texte recherché et des rimes incroyables.


Oliver Spitts

(https://oliverspitts.com)
Originaire de Lock Haven, Pennsylvanie, capitaine du Fitch Team, Oliver présente un son unique sur un flow apaisant et un message de paix. Oli s’est monté une fan base loyale orientée sur le cannabis. Avec plusieurs tournées américaines et 2 tournées canadiennes, il a lui aussi profité de sa visite au Québec avec Doh-Ski pour participer à Burn The Beat! Il débarque avec un verse technique et une livraison parfaite!


Djihabé

(https://www.facebook.com/djihabe/)
Rappeur de Lévis, Qc, membre du groupe O.T.A.G.E.S. depuis 1998, Djihabé manipule la langue française comme nul autre. Il débarque pour la deuxième fois dans Burn The Beat avec un verse de feu, une punchline après l’autre et un vocabulaire recherché. Le tout avec une performance sincèrement étonnante.


Doh-Ski

Un artiste de la relève natif de Saskatchewan. Avec sa voix haute et son débit rapide, il présente des textes plutôt positifs basés sur le passé lourd qu’il a vécu. Il a fait les premières parties d’artistes internationaux dans sa région tels que Swollen Members, Tech N9ne, Merkules, Necro et plus! Il était en tournée canadienne et a profité de son passage à Québec pour venir cracher un 16 sur le beat!


Quatre As

Originaire de Lévis (Charny), il est membre fondateur du groupe Kusarigama aussi connu sous le nom Ku-Gang. Quatre As se distingue avec un style old school et punché. Ils ont fait leur nom depuis quelques années en assurant la première partie d’entre autres Smif N Wessum, Robie G, Biga Ranx, Souldia, Taktika, Saye, Rymz et encore plus. Après Enti, Quatre As est le deuxième membre de son groupe à tenter l’expérience Burn The Beat. Il débarque avec un flow old school, un texte plein de vérité et une technique sans failles.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer