NouvellesAlbum et MixtapeEn Vedette

Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord

En vedette sur la ZONE / Le nouvel album de Cent-C – Journal de Bord

La ZONE accueille en vedette pour le mois de mars 2019 un artiste avec les 2 pieds sur terre. Un gars qui vient tout juste de sortir un solide album le 15 Février dernier! Journal de bord, c’est le titre de son nouvel opus. Un projet que la ZONERAP a vraiment apprécié! C’est le retour d’un artiste! Album signé #LongZone. Découvre Cent-C sur la ZONE avec son nouvel album. Son Journal de Bord.


Découvrez en ligne sur la ZONERAP Cent-C – Journal de bord –

Écoutez Journal de Bord de Cent-C dès maintenant sur Spotify:


Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord ZONERAP Caya, Cent-C, Sans Pression, Stevie Maniac

Journal de bord, un album que les fans attendait avec impatience!

Cent-C nous avait promis un album plus mature en annonçant sa signature chez LongZone à l’automne 2018 et l’on peut dire qu’il a tenu sa promesse! Pour le plus grand plaisir de ses fans! Journal de bord est un album qui s’écoute très bien qui nous porte à réfléchir sur nos choix de vie. Après plus ou moins 8 ans d’absence dans la scène hip-hop au Québec, Nicolas Bergeron, originaire de Saint-Léonard a mis les bouchés doubles afin d’offrir à ses supporteurs un produit de haute qualité!

J’ai voulu changer, le premier extrait de son nouvel album Journal de bord, un vidéoclip réalisé par Prolifik Films, résume d’ailleurs très bien cette sagesse sur un son produit par Farfadet, enregistré et mixé par Toosik Studio. L’artiste est guidé vers de nouveaux horizons.

L’artiste a misé pour la majorité des pistes présentes sur Journal de bord, sur de douces mélodies aux accents mélancoliques. Journal de bord c’est un autoportrait du chemin que Cent-C a parcouru ces dernières années. Des textes animés d’une réelle prise de conscience de l’artiste qui vient nous toucher droit au cœur.

L’album Journal de bord de Cent-C est produit et distribué par LongZone

Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord ZONERAP Caya, Cent-C, Sans Pression, Stevie Maniac

Voici les coups de cœur de la ZONE « Journal de Bord » TOP 5

Cent-C X Sans Pression – Tête chaude
Cent-C – Gentil bandit
Cent-C X Caya X Stevie Maniac – Hésite pas
Cent-C – J’ai voulu changer
Cent-C – Mourir à petit feu

L’album Journal de bord est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes numériques ainsi qu’en magasins. Cent-C est un artiste fier de ce qu’il a accompli avec la sortie de son nouveau projet. Pour reprendre les mots à Nick dans sa publication effectué sur Facebook, c’est un rêve d’ado que de voir sa pochette aux côtés de ses confrères dans le milieu du rap au Québec chez les disquaires Sunrise Records. L’album Journal de bord est en vente à 13.99$ au prix régulier chez le magasin Sunrise.


Cent-C sera très présent sur scène partout au Québec en 2019: Voici les deux prochains événements mettant en vedette Cent-C

MAXIMUM EVENT PRÉSENTE: TERREBONNE AU MAXIMUM AVEC CENT-C

Le samedi 16 Mars dès 20H45 aura lieu un spectacle du côté de Terrebonne au Transit Bistro Bar mettant en vedette Cent-C. Le tournage du 2e Maximum Cypher se tiendra d’ailleurs durant le déroulement de la soirée. Plusieurs artistes invités seront également du rendez-vous pour vous offrir une soirée électrisante!

Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord ZONERAP Caya, Cent-C, Sans Pression, Stevie Maniac

Osmoze 2e édition: Avec Cent-C, Mendo et Don Vi

Le 5 avril ça se passe cette fois-ci du côté de Montréal au 4264 Rue Ste-Catherine EST au Bistro le Ste-Cath. En plus d’inclure 3 solides mcs du rap québ en tête d’affiche vous aurez également la chance de profiter et de découvrir d’excellents membres de la relève d’ici. Jam, Léon Fa du Fond, NORE ainsi que Zack Hollywood. Seulement 80 billets disponibles.

Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord ZONERAP Caya, Cent-C, Sans Pression, Stevie Maniac

Cent-C – Journal de bord / Album Photo

Journal de bord / Un travail d’équipe!

Cent-C a réussi l’impossible avec «Journal de bord». L’artiste s’est assuré d’avoir une bonne équipe avec lui qui pouvait l’aider à repousser ses limites afin de nous permettre de savourer son retour le plus vite possible!

Voici les personnes qui ont travaillé et/ou collaboré ensemble pour la réalisation de l’album Journal de Bord de Cent-C:

Gabriel Lessard, TFP Beatz / Maxime Gabriel, Farfadet Beat / Alex M. Papineau, HotBox / Gwendolyne Krasnicki, Galiya / Stevie Maniac / Caya, LongZone Productions/ Maxime Alarie, Iro Productions / Olivier Beaulieu, C Bo Vision / Tyjei Diezle / Ruffsound / TooSik

Vous pouvez suivre Cent-C sur Facebook

Artiste du mois: Cent-C / Mars 2019 / Journal de Bord ZONERAP Caya, Cent-C, Sans Pression, Stevie Maniac

Écoute Journal de bord de Cent-C sur:

Itunes / Spotify

Procure-toi dès maintenant le nouvel album de Cent-C – Journal de bord sur Amazon

5/5 (1)

Vous pouvez maintenant voter:

Tags

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Laisser un commentaire

S'identifier

Forgot password?

Don't have an account? registre

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer