NouvellesCompétition

Burn The Beat sur YouTube dès le 1er Mai 2019

Burn The Beat est une nouvelle série d’épisodes de type « cypher » qui verra le jour dès le 1er Mai 2019 sur YouTube. L’idée initiale de la nouvelle série a été présentée par John Grizzly ( Jean-Philippe Berrigan ) lors d’un meeting en novembre dernier de la division de Québec de BattleAxe Warriors. Elle a tout de suite été approuvé. Tito ( Anthony Janelle ) secondera John Grizzly dans cette nouvelle aventure.

Burn The Beat sur YouTube dès le 1er Mai 2019 ZONERAP

Ils sont déjà au travail! 3 épisodes ont été enregistrés!

Peu d’information nous est disponible à l’heure actuelle sur les artistes qui figureront dans cette nouvelle série. Cependant Burn The Beat nous promet un show réaliste ou le talent de chacun des artistes sera mis à rude épreuve. Burn the beat misera sur un concept ou l’enregistrement audio du cypher ainsi que le vidéo sera enregistré simultanément alors qu’aucun montage ne sera fait. Nous aurons droit en avril au dévoilement des détails concernant le premier épisode qui verra le jour le 1er mai prochain.

Burn The Beat sur YouTube dès le 1er Mai 2019 ZONERAP

L’équipe derrière Burn The Beat profitera du support de «Les productions de la Martinières» ainsi que de la boutique «Exo Shop» pour les cinq premières épisodes.

Lévis CJMD 96.9FM agira à titre de diffuseur radio officiel du projet.

Vous pouvez suivre Burn The Beat sur les réseaux sociaux:

YouTubeFacebookInstagram

À suivre …

5/5 (3)

Vous pouvez maintenant voter:

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer