Album et MixtapeDernière heure

Un très bon départ pour la rappeuse Kella et son nouvel album Contact

Elle lançait son premier album en carrière «Contact» le 15 novembre dernier. Kella est une artiste originaire de la Côte d’Ivoire en Afrique qui depuis 2002 voyage entre l’Afrique et le Canada afin de nous proposer un son unique en son genre mélangeant rap et afrotrap. Le titre QTMTL extrait de son nouvel album Contact en collaboration avec Mr.KO nous démontre tout le talent de cette rappeuse.


Kella lançait un premier extrait officiel de son album fin octobre intitulée «Peau». Un titre en collaboration avec Mr.KO et Bobo William.

Sur un ton léger et entraînant, ce morceau parle du multiculturalisme au sein d’un couple. C’est une ode à l’acceptation de l’autre et ses diversités. Pour Kella, la différence, qu’elle soit raciale, culturelle ou religieuse, est une richesse qui doit être cultivée et appréciée plutôt qu’un handicap. Dans le monde d’aujourd’hui où chaque peuple se retranche sur lui-même et agit dans la peur, l’intolérance et la méfiance de l’autre. « Peau » nous rappelle qu’on peut apprendre d’autrui et être inspiré par les valeurs et coutumes des autres.

Bohemaa Communication

Le nouvel album de Kella qui comporte 14 chansons «Contact» a été réalisé par Skwad Entertainment. Édité par les éditions Early Rush Divertissement, le projet a été mixé et masterisé par Tom Lapointe.

Une collaboration avec la rappeuse MCM figure également sur le nouvel album de Kella sur le morceau «Dommage Collatéral».

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer