Album et MixtapeDernière heureEn Vedette

Lerycal lance en vidéoclip «Ça va bien aller» extrait de son album Stigmates

Lerycal - Ça va bien aller

Le 10 septembre dernier Lerycal lançait son premier album en carrière intitulé Stigmates, un album qui recense toutes les cicatrices de l’artiste. C’est sur un vibe extrêmement positif que le rappeur originaire de Rouyn-Noranda nous propose en vidéoclip « Ça va bien aller » le 2e single officiel de son album.

Lerycal – Ça va bien aller 
Réalisation: TM Production Directeur de la photographie: Étienne Gagnon (TM Production) Enregistrements vocales: David Gélinas (Studio V) Mix et master: Jim fortin (Studio No Sleep) Paroles: Lerycal Musique: Arti Beats

J’ai vécu des choses «fucked up» comme le meurtre de ma mère Isabelle – Lerycal

C’est une histoire digne d’un film d’horreur celle de Lerycal qui a vu sa vie complètement chamboulée du jour au lendemain suite à la disparition de sa mère Isabelle le 20 octobre 2015. Son corps fut retrouvé 9 mois plus tard, atteint par balles. – Source TVA NOUVELLES

Lerycal a passé les 2 dernières années de sa vie à concevoir ce qui allait alors devenir son premier album en carrière «Stigmates». Le message que l’artiste tente de passer avec son nouvel opus c’est que malgré les côtés un peu plus sombres de la vie, on peut continuer à y voir de l’espoir et du positif!

Mon nouvel album est très personnel et profond. On peut y ressentir toutes sortes d’émotions. C’est un album qui peut toucher n’importe qui! Il représente l’espoir, le positif et que malgré les côtés sombres, il faut toujours garder le sourire!

Jimmy Lehouiller – Lerycal

Un travail d’équipe pour «Stigmates» le nouvel album de Lérycal

C’est avec Jim Fortin du Studio No Sleep que Lerycal s’est associé pour la réalisation de son album Stigmates ainsi que David Gélinas du Studio V pour l’enregistrement de celui-ci. Son premier vidéoclip de l’album a été réalisé par Étienne Gagnon de TM Production.

Lerycal tient à remercier tous les gens qui l’entourent chaque jour dans sa nouvelle aventure. Malgré le fait que Stigmates représente son premier véritable projet en carrière, l’artiste âgé de 29 ans a un long parcours dans la scène rap au Québec. En 2010 il a participé au concours La Boom en première partie de Booba, un concours qu’il a gagné haut la main! L’année d’après, il figurait en première partie de Manu Militari et Souldia sur la scène de l’Impérial à Québec.

Le 12 octobre dernier, Lerycal procédait au lancement officiel de son album devant public lors d’un spectacle au Diable Rond à Rouyn Noranda. Il a alors interprété sa chanson Nini, une oeuvre dédiée à sa grand-mère qui était présente avec lui sur scène. Un moment très émouvant.

Voici ma prestation live de la chanson Nini avec bien évidemment ma grand-mère Nicole Bédard. Ce fut un moment magique remplie d’émotions tellement qui a fallu j’arrête de chanter, on la fait pour notre douce moitié Isabelle Lehouiller ✅ ❤️ Merci a mon Dj Brian Meyers qui as assurer !

Posted by Jimmy Lehouiller on Monday, October 14, 2019

De grand projets pour Lerycal

Lerycal veut entreprendre de partager son histoire et son vécu en donnant des conférences dans les écoles du Québec. Il veut être une inspiration pour la jeunesse d’ici. Il veut également être un porte-parole pour les victimes d’actes criminels.

Celui qui se considère être de retour en pleine force veut poursuivre sur sa lancée en lançant prochainement deux autres vidéoclips. Un EP de 7 nouvelles chansons est également dans les plans. Vous aurez peut-être la chance de le découvrir davantage lors des prochaines Francouverte 2020 puisque l’artiste a officiellement déposé sa candidature.

Bref… de beaux projets à l’horizon pour Lerycal!

Ça va bien aller!

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer