Dernière heureSur le web

Un voleur force un véhicule et s’empare des recettes ( + de 1200$ ) d’une soirée Hip-Hop

La première cuvée du Barfest, un spectacle organisé pour les amateurs de battle rap qui avait lieu samedi dernier le 19 octobre à la maison des jeunes «Maison Kekpart» à Longueuil s’est terminé sur une bien mauvaise note pour l’organisateur, Franky Mart. En effet, à sa plus grande surprise il a constaté que la vitre du côté passagé de son véhicule avait été fracassée en mille morceaux avant de s’apercevoir que les recettes de l’événement n’étaient plus dans son véhicule.

Un gros merci a celui/celle/ceux qui m'ont voler l'entiereté de l'argent que j'ai "fait" avec le Barfest…

Posted by Franky Mart on Sunday, October 20, 2019

Selon les dires de Franky Mart c’est plus de 1200$ qui ont été dérobés lors de ce vol. Sans compter toutes les heures qu’il avait mises sur ce projet lors des 6 derniers mois. Selon les échos que nous avons obtenus la soirée mettant en vedette «VK vs DOPEMOR» avait été un succès!

Une campagne de financement Go Fund Me a été mise sur pied afin d’aider Franky Mart à récupérer une partie des sommes perdus.

https://www.gofundme.com/f/barfest-car-theftcollecte-pour-le-vol-du-barfest

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer