Dernière heureEn Vedette

Un nouveau talk-show avec Julie Snyder mettra le Rap Québ sous les projecteurs

Un nouveau talk-show fera son apparition le 6 janvier prochain dès 21h sur les ondes de V «La semaine des 4 Julie». Julie Snyder recevra toutes sortes de talents pour des entrevues, des performances et encore plus.

Ce qui retient notre attention est la divulgation des collaborateurs et des collaboratrices qui participeront à ce talk-show. En effet Marieme qui a fait ses débuts en tant qu’animatrice et productrice pour les Arshitechs du son TV, une émission qui était diffusée sur CANAL VOX à l’époque, animera le volet hip-hop de ce nouveau talk-show.

Marieme qui a également été animatrice sur la défunte chaîne MusiquePlus et à VRAK, serait présentement en préparation d’un 4e album en carrière. La sortie de son nouveau projet serait prévue pour 2020.

Un événement hors du commun avait lieu la semaine dernière à Montréal, soit une prestation surprise de Gims dans le métro de Montréal, qui était de passage au Québec afin de présenter son spectacle «Fuego Tour».

L’événement qui a eu lieu était pour le tournage du nouveau talk-show de Julie Snyder. Selon ce que rapporte ONZMTL à qui appartiennent les images exclusives de ce moment, FouKi, Imposs et Benny Adams ont également performé devant public et devant les caméras de «La semaine des 4 Julie».

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 6 janvier prochain dès 21h sur les ondes de V! D’ici ce temps-là, revoyez Marieme dans le vidéoclip «Le Sablier» avec Souldia et Izzy-S.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer