ActualitésDernière heureSur le web

Stevie Maniac est en colère contre les médias qui couvrent la scène Hip-Hop au Québec

Stevie Maniac a fait une déclaration publique sur les réseaux sociaux dénonçant le fait que les médias d’ici qui œuvrent dans le domaine du rap au Québec, ignorent ou ne parle que très peu des artistes indépendants. Selon ses propres dires si tu n’as pas de subvention ou d’argent, on ne parlera pas de toi et de tes projets.

Si ta pas de team ou de subvention, ou si tu ne leur présente pas de cash, y’a personne qui va parler de toi. En faite j’ai plus de chance de faire parler de moi par TVA que n’importe quel autres médias hip-hop aux Québec! 

Stevie Maniac

L’artiste qui figure au sein du collectif Longzone déplore que le mouvement hip-hop au Québec malgré son succès, n’est plus ce qu’il était. Il ajoute que les médias préfèrent parler de Sir Pathétik et qu’ils se servent de leur influence pour mousser un projet qui ne mérite pas toute cette attention.

J’ai vu à peu près tous les médias hip-hop aux Québec «bitcher» sur le nouvel album à Sir Pathétik! Si c’est «wack» pourquoi vous perdez votre temps avec ça?! Il vous a payé pour que vous parliez de lui? Vous vous servez de votre influence pour parler de ça! Vraiment?! Plutôt que de faire connaître un artiste parce qu’il n’a pas une «criss» de cent pour vous payer! Il y a des questions à se poser!

Stevie Maniac

Stevie Maniac qui dit s’ennuyer de la vielle époque du rap au Québec il y a 10 ou 15 ans, a joint avec ses commentaires le titre «Mouvement» extrait de son plus récent album L’aller retour. Le nouveau projet de l’artiste est disponible depuis le 5 octobre dernier.

Le 20 août dernier il publiait un premier extrait vidéo qui porte le même nom que son nouvel opus, «L’aller retour», un vidéoclip réalisé par C-Bo Vision.

Jvient de l'époque où le rap était apeller (mouvement) on dit que le rap se porte mieux que jamais ! Pourquoi! Parse qu'…

Posted by Stevie-maniac Legault on Monday, November 18, 2019

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer