Album et MixtapeDernière heureSpectacles / Événements

Souldia dévoile le nom de son nouvel album prévu pour 2020

Souldia présentera deux spectacles de lancement afin de dévoiler son nouvel album intitulé «Backstage», soit le 11 avril 2020 à l’Impérial Bell de Québec ainsi qu’à Montréal au MTelus le 24 avril 2020. Aucune date de sortie a été annoncée concernant la disponibilité de son nouvel album en magasin ou encore sur les plateformes de streaming.

On repart 2020 en force !!! 🔥🔥Voici l’invitation officielle à mes lancements de Québec et Montréal pour mon nouvel album BACKSTAGE Billets disponibles dès maintenant 👇🏼Québec : https://www.facebook.com/events/1032009227153846/billetterie : http://bit.ly/backstageqcMontréal : https://www.facebook.com/events/2514270268817173/billetterie : http://bit.ly/backstagemtl

Posted by Souldia on Monday, November 18, 2019

L’artiste qui compte au-dessus de 25 spectacles au compteur cette année a annoncé le 1er novembre dernier qu’un autre de ses spectacles affichait désormais complet, soit le seul et unique show prévu pour le Black Album qui aura lieu le 21 décembre prochain à la salle de spectacle Le National à Montréal.

Voici les prochaines destination de prévus à l’horaire pour Souldia:

Billetterie : http://bit.ly/backstageqc

Billetterie : http://bit.ly/backstagemtl

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer