Album et MixtapeDernière heure

«Skurrderia» un premier album officiel pour Koopsala sous l’étiquette Godfatha!

Le vétéran rappeur Koopsala a lancé le 6 décembre dernier son tout nouveau projet «Skurrderia». C’est un premier album officiel pour celui qui s’adonne à cet art depuis 1995!

Mélangeant les styles trap, EMD, folk, afro-trap, vous serez surpris de constater que ce nouvel opus de Koopsala se distingue avec une belle diversité sonore! En effet Koopsala s’est entouré d’une solide équipe pour concrétiser et produire ce projet avec à son bord les Productions Godfatha. Skurrderia fût enregistré aux studios Switching Knobs et est distribué par Propagande et Believe Canada.

Dans ma carrière j’ai créé des dizaines d’albums que je n’ai jamais réussis à vous faire entendre pour mille et une raisons. J’ai fais parti de plusieurs projets qui ont marqué la culture hip-hop du Québec mais la vie détruisait toujours mes rêves d’albums solo, c’est ainsi. J’ai appris de mes erreurs, j’ai changé ma vision des choses et j’ai surtout compris que c’était un besoin vital pour un artiste de faire voir et entendre ses œuvres et ses projets.

Koopsala
Crédits: Mark 9, Godfatha Beats, Zarah, Lay-Z P, Blaze with the sauce, Max OG et MXL. John John, Étienne de Durocher, TNO GFX, Grafxxl

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer