Dernière heureEn VedetteSpectacles / Événements

Résumé du Spectacle de Souldia à GRANBY! SOLD OUT!

Granby accueillait en grand samedi dernier le 28 septembre à L’Escale dans un spectacle à guichet fermé organisé par Productions Organizés, Souldia, une figure emblématique dans la musique rap au Québec, un artiste au son percutant, une vraie bête de scène! La ZONE était sur place pour couvrir l’événement!

Découvre sans plus tarder l’ambiance qui régnait dans la salle de L’Escale avec notre résumé en vidéo du spectacle de Souldia.

Drop Squad, Don VI et Dirty allume la foule lors de la première partie!

Pascal Grégoire et son équipe des Productions Organizés se sont assurés de faire de cet événement une soirée inoubliable qui restera gravée à jamais dans la mémoire des gens qui se sont déplacés. D’entrée de jeu, ce sont les gars du Drop Squad qui ont fait vibrer les murs du bâtiment. Pour certains c’était l’occasion de découvrir le collectif réunis sous l’étiquette Les Productions Drop, une maison de disque fondée en 2018.

Ils n’ont pas manqué l’occasion de se faire connaître davantage en lançant en guise de cadeau aux fans présents plusieurs CD de la compilation Drop dans la foule! Un geste qui a été très apprécié par le public qui scandait alors, DROP SQUAD DROP SQUAD DROP SQUAD!

Bien connu du public ici à Granby, Dirty a lui aussi mis la foule dans tous ses états avec d’excellentes prestations incluant notamment l’interprétation de sa chanson R.A.P ( Rien à perdre ) disponible sur son plus récent album, Boss du Zoo. Il a d’ailleurs profité du moment pour montrer sa nouvelle chevelure à ses fans!

Agissant aussi à titre d’animateur de la soirée il s’est assuré de bien tenir la foule éveillée jusqu’à l’arrivée sur scène de Souldia! Son énergie était contagieuse. Visage Pâle à également collaborer avec lui sur scène avant de voir Damoust faire la même chose! Il a également fait participer la foule afin de tourner des images de son prochain vidéoclip, avec Don Vi, Fuck Errybody.

Pour clore la première partie, Don Vi. Après avoir participé à un premier show en début de soirée à Danville en première partie de White-B, on peut dire que Don Vi avait encore du carburant dans le réservoir! Il ne s’est pas gêné pour faire participer la foule avec lui. Don Vi s’est assuré que l’ambiance reste à son comble avec de solides interprétations de ses chansons, accompagné à l’occasion avec d’autres artistes sur scène.

Souldia sème l’hystérie à GRANBY! La foule est en délire!

C’est la première fois que la ville de Granby recevait un spectacle de la tournée Survivant. Souldia, qui est présentement en nomination au prochain Gala de l’ADISQ 2019 dans deux catégories distinctes, soit dans la catégorie de l’album de l’année – meilleur vendeur ( toutes catégories confondues ) et l’album de l’année – rap, nous a prouvé une fois de plus samedi soir dernier, pourquoi tout le Québec est en amour avec lui et sa musique!

C’est le Devil en l’air que Souldia a entamé sa soirée tout juste après avoir salué chaleureusement ses nombreux fans qui se bousculaient au-devant de la scène afin d’avoir la chance de toucher l’artiste! Tout au long de la soirée, Souldia a pris un grand soin de remercier ses fidèles supporteurs!

Il faisait extrêmement chaud à l’Escale en cette soirée du 28 septembre! Ça na pas empêcher la foule de se compacter et de sauter au rythme des mélodies de Souldia, qui j’en suis sur retentissait même à l’extérieur du bâtiment!

Dans l’ensemble la soirée s’est super bien déroulée! Il y a eu 2 ou 3 petites altercations à l’arrière de la salle pendant que Souldia chantait sur scène, mais heureusement rien de majeur! Je me dois de souligner l’excellent travail du staff de Productions Organizés qui était très bien préparé et qui ont bien géré la situation du conflit avant que ça tourne au vinaigre! Même le service de police de la ville de Granby est venu saluer le professionnalisme de Pascal Grégoire et son équipe des Productions Organizés à la fin de la soirée.

Souldia sera de passage à Farnham le 15 Novembre prochain

Pour ceux qui ont manqué l’excellent show de Souldia à Granby et qui ont trop hésité avant d’acheter leur billet et bien Souldia sera de retour dans le coin plus précisément à Farnham le 15 novembre prochain. Il reste environ 30 billets à vendre, donc dépêche toi! Tu auras droit à un autre excellent spectacle puisqu’en première partie c’est Caya et son collectif du Longzone qui assurera d’animer la foule! LazyBwoi et Jo Harbec seront aussi présents.

Bonus: Un nouveau clip pour Souldia et notre live de la soirée de Samedi dernier

Clique sur le lien pour écouter le nouveau clip de Souldia en collaboration avec White-B ainsi que notre live du show de Souldia à Granby.

Souldia X White-B – Every Day

LIVE: ZONERAP sur scène avec Souldia

Album Photo. Crédit ZONERAP

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer