Dernière heureEn VedetteSpectacles / Événements

Recap du Maximum Event, Chucky Birthday Bash Party #Appuie

Vendredi dernier avait lieu à Montréal au bar Rafaelle un spectacle organisé par Maximum Event afin de célébrer les 30 ans de vie à Chucky! Une soirée festive où plusieurs excellents artistes étaient invités à se produire sur scène pour le grand plaisir des fans qui s’étaient déplacés pour l’occasion! La ZONE était sur place! La ZONE à feel le vibe!

D’entrée de jeu, on a eu droit à une excellente performance de Adamo Simeone, un artiste aux sonorités plus pop et RnB qui sera accompagné un peu plus tard sur scène après 2 ou 3 chansons par la talentueuse chanteuse Talie. Le duo a réussi leur mission, soit de réchauffer la foule et de démarrer la soirée en toute beauté.

Crédit Photo @ZONERAP

Nous avons eu droit par la suite à l’énergie contagieuse fournie par Mc Cognac qui s’est assuré à son tour de tenir le public bien éveillé pour le party des 30 ans de Chucky!

Crédit photo @ZONERAP

À son tour, Jam, un artiste originaire du Saguenay mais maintenant bien établi à Montréal depuis 3 ans, a poursuivi en interprétant sur scène quelques chansons extraites de son plus récent EP “Trafic Lyrical”. La serviette accrochée à son cou a été rentabilisée à souhait. Un artiste qui a donné son 110%.

Chucky profite de l’occasion pour annoncer un nouvel album. #Appuie

Le moment ne pouvait être mieux choisi pour Chucky afin d’annoncer à ses fans une bonne nouvelle, soit qu’il travaille à la réalisation d’un nouveau projet qui verra le jour prochainement, un album qui s’intitulera «Jeu d’enfant». Plusieurs artistes présents sur le line-up se sont réunis sur scène pour célébrer le moment!

Abonnez-vous à notre chaine YouTube ZONERAP

Recap du spectacle de Maximum Event en photos

Merci de l’invitation @MaximumEvent #Appuie

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer