Dernière heureSpectacles / Événements

RaccCity: Lancement de «Gentil pour un noir» Résumé Photos + Vidéos



Quel spectacle! Quel lancement! On aurait pu utiliser ce titre pour cet article. RaccCity présentait officiellement son nouvel album «Gentil pour un noir» à la salle de spectacle Le Ministère à Montréal samedi dernier le 14 décembre! Nouvellement signé sous l’étiquette Rico Rich, il n’a pas déçu les spectateurs présents sur place pour admirer celui qu’on considère déjà comme étant la révélation de l’année 2019 au Québec! Son énergie contagieuse a rapidement conquis la foule!

Les lumières s’éteignent, RaccCity fait son apparition sur scène!

Après avoir présenté une première chanson qui lui servait d’intro sur l’album Mettre les gants, tuer le Croc-Mitaine avec son acolyte Houdini «Kakashi hatake» RaccCity, humble, a pris bien soin de remercier son auditoire, ses amis, ses nouveaux fans, ses parents ainsi que son Dj AZ. Très proche de son public il n’a pas hésité non plus pour les faire interagir avec son concert en leur demandant tantôt de taper des mains, de sauter ou encore de s’accroupir.

RaccCity X Freddy Gruesum X Arnô

Raccoon avait également une belle surprise pour ses fans lors de cette soirée de lancement alors qu’il a fait monter sur scène Freddy Gruesum, son opposant lors du «title match» du 10e anniversaire des WordUP! Battles ainsi qu’Arnô présent pour l’occasion afin d’interpréter «Émotionnel» extrait du nouvel album de Raccoon.

Une belle carrière l’attend!

Raccoon a prouvé hors de tout doute lors de ce lancement qu’il a tout pour réussir dans ce game. Énergique, confiant, en contrôle de la situation il a su profiter de ce lancement pour nous démontrer toute l’étendue de son immense talent!

Celui qui a déjà su attirer l’attention de Radio-Can, LaPresse, SiriusXM sur son nouveau projet sera également à Québec au Dagobert samedi prochain pour vous présenter son nouvel album «Gentil pour un noir».

Consultez la page de l’événement: https://www.facebook.com/events/716595558862980/

En première partie de RaccCity

Si RaccCity nous a permis de vivre une belle expérience, on peut en dire tout autant avec les artistes qui ont assuré la première partie de ce spectacle qui a eu lieu samedi dernier au Ministère.

D’entrée de jeu on a eu droit à une excellente performance de Sensinverse, Aspect Mendoza et de Spectrax Mota.

Concernant Spectrax, bien connu dans la scène du Beatboxing au Canada, il nous a également démontré tout son savoir-faire en la matière. Ty-Q et Wesbroom était également présent sur place pour saluer le nouveau venu sur l’étiquette Rico Rich, suivi du groupe H2.O qui ont su réchauffé la salle de brillante façon juste avant l’entrée en scène de la vedette de la soirée, Raccoon.

ALBUM PHOTO

BONUS: Raccoon City – Oculaire / Prestation Live / Le Ministère

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Encore plus de rap >>

Bouton retour en haut de la page
Fermer