Burn The BeatDernière heure

Madchild « Burn The Beat » dans l’épisode #5. C’est LIVE

** Description fournie par l’équipe de Burn The Beat

Burn The Beat c’est 5 rappeurs qui drop sur 5 beat différents, l’audio et la vidéo sont captés simultanément en une seule prise, sans montage. Pour le ciquième épisode, les beats ont étés fournis par : BreakBeat Studios (https://www.breakbeatstudio.com) et L’Entourage prod. (https://www.facebook.com/lentourageprod/)

Les cinq artistes dans l’ordre sont :

Madchild

https://www.facebook.com/Madchild.Off…

Originaire de Vancouver en Colombie-Britanique, Il est un des membres du mythique groupe Swollen Members fondé autour de 1995. En plus des 9 albums avec son groupe, il a à son actif 5 albums solos, le dernier intitulé « Demons » qui est sorti en avril 2019. Madchild est reconnu comme étant un des plus grands rappeurs de la scène underground au Canada et est toujours actif avec plusieurs tournées internationales. Il a profité de sa visite au Québec pour participer à Burn The Beat. C’est avec honneur que nous vous présentons un récipiendaire d’un Juno dans le cinquième épisode!

TITO

https://www.facebook.com/BurnTheBeatC…

Originaire de Lévis, Tito a fait ses débuts dans le hip-hop il y a presque dix ans. Depuis il s’est spécialisé dans le mixing et la production de beat. Il as participé à plusieurs mixtape et compilation avec l’entourage productions. Il est maintenant l’homme derrière le son pour Burn The Beat. Il débarque avec son flow cru et ses textes riches pour nous démontrer que même les hommes de l’ombre sont là pour closer!

Watts

https://www.facebook.com/wattshiphopo…

Un rappeur anglophone de Québec. Il fait aussi parti d’un band metal Observants. Avec son flow ultra rapide et ses paroles brutales, on voulais absolument l’avoir sur l’épisode. Malgré sa jeune carrière dans le HipHop, Watts as collaboré avec Madchild, Apathy & Celph Titled et Twisted Insane.

BRH

https://www.facebook.com/BRHotages/

Originaire de Lévis, il est producteur, beat maker, compositeur et interprète. Il est Membre du groupe O.T.A.G.E.S. depuis sa fondation en 1995. Un groupe qui a rallié les fans et créé le mouvement 2S2R . Plusieurs rappeurs de la région de Québec et d’ailleurs ont passés par son studio l’entourage Productions. Il a sorti d’innombrables albums et compilations dont 5 albums solo. Reconnu pour ses rimes riches, son vocabulaire soigné et son style old school brute, BRH arrive dans Burn The Beat pour nous rappeler qu’il est toujours là après plus de 25 ans dans le rap québécois, toujours aussi aiguisé.

Fresh Corleone

https://www.facebook.com/FreshCorleone/

Un des rappeurs underground de la scène québécoise le plus respecté. Avec son style Old-school anglophone, Fresh est toujours prêt pour un freestyle dans la rue ou un gig d’animateur de foule. Finaliste dans la compétition End Of The Week 2019, il est originaire de Limoilou et représente Dmanyak (https://dmanyak.tv) depuis des lunes. Avec son expérience et son talent, une deuxieme invitation pour participer à Burn The Beat fut un automatisme.

Caméra : Mathieu Lemay https://www.youtube.com/channel/UC0me…

Merci à : BattleAxe Warriors Québec (https://www.facebook.com/BattleaxeWar…)

Les Productions de la Martinière (https://www.facebook.com/lesproductio…)

Exo-shop (https://exoshop.com/fr/accueil/ )

CJMD 96.9 FM (https://969fm.ca/)

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer