Album et MixtapeDernière heureEn Vedette

Lerycal lancera un premier album en carrière « Stigmates » le 10 septembre

Le rappeur Rouynorandien Lerycal, âgé de 29 ans, lancera un premier album en carrière le 10 septembre prochain. Son album “Stigmates” sera alors disponible sur toutes les plateformes numériques et sera également produit en copies physiques.

En 2010, l’auteur-compositeur s’imposait sur la scène de l’Impériale à Québec en remportant le concours de la meilleure relève. Un accomplissement qui lui a permis de performer lors de la première partie du spectacle de Booba et du groupe Sniper.

Bien encadré par Distribution Select et son bon ami Jim Fortin, Lerycal de son vrai nom Jimmy Lehouillier lançait le 7 août dernier un premier single pour son album Stigmates, «Logiciel», suivi de «Ça va bien aller» le 15 août.

Cet album nous fait réaliser que malgré tous les échecs, les regrets et les erreurs, il y a toujours de l’espoir. Il a pour but d’aider les jeunes et mêmes certains adultes à comprendre leurs sentiments face a des épreuves de la vie comme vivre une première peine d’amour, une dépression ou un deuil difficile. Je veut faire une tournée dans les écoles, être un mentor, un porte-parole et un modèle auprès de nos jeunes en difficultés.

Lerycal – À propos de son nouvel album Stigmates

Lerycal – Ça va bien aller // Stigmates

Un vidéoclip sera disponible le 29 septembre prochain

Lerycal lancera un premier vidéoclip de son nouvel album Stigmates le 29 septembre prochain. Il sera également la vedette sur scène à Rouyn-Noranda le 12 octobre prochain au Diable Rond, afin de célébrer officiellement le lancement de Stigmates. Il sera accompagné en première partie par Alpha Gang et Mc K-Lyrik.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer