Dernière heureEn Vedette

Le réalisateur Carlos Guerra en nomination au 34e Gala des prix Gémeaux avec son documentaire Cannabis illégal

Carlos Guerra aura la chance de mettre la main sur un prestigieux trophée puisqu’il est en nomination, pour le 34e Gala des prix Gémeaux dans la catégorie ” MEILLEURE RECHERCHE : DOCUMENTAIRE – ÉMISSION “ avec son documentaire Cannabis illégal. Le 34e Gala des prix Gémeaux sera diffusé en direct sur ICI Radio-Canada le dimanche 15 septembre 2019.

Cannabis illégal vous donnait la chance d’avoir un accès exclusif et des images renversantes de certains trafiquants reliés au domaine du marché noir de la marijuana. Une véritable incursion dans ce monde illégal qui vaut des milliards de dollars seulement au Canada.

L’ancien journaliste de VICE, Simon Coutu, est également en nomination au côté de Carlos Guerra. Le documentaire avait été présenté en primeur sur les ondes de Télé-Québec le 17 avril 2019.

Extrait du documentaire Cannabis Illégal

Tu peux écouter le documentaire « Cannabis Illégal » de Carlos Guerra et Simon Coutu dans sa version intégrale en cliquant sur ce lien


Carlos Guerra la référence #1 en termes de vidéoclip au Québec!

Depuis déjà plusieurs années, Carlos Guerra ne cesse de nous surprendre et d’élever la barre en termes de qualité d’image avec ses vidéoclips.

Son dernier vidéoclip tourné avec le rappeur White-B, Million, lancé le 10 juin dernier nous prouve une fois de plus tous l’étendue de son talent.


Entrevue de Carlos Guerra avec ONZMTL – Un clippeur pas comme les autres

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Fermer