Dernière heureSur le web

Le rappeur Joey G condamné à 1 an et demi de prison

Joey Gauthier-Langlois connu sous le nom de Joey G, un rappeur de la région de l’Outaouais a finalement plaidé coupable au palais de justice de Gatineau pour possession de drogue dans le but d’en faire le trafic, bris de probation et possession d’armes prohibées. Deux armes à feu tronçonnées de calibre .20 et .22 ont été saisies lors de la perquisition. Il avait été arrêté le 19 novembre dernier à son domicile lors d’une frappe nocturne effectuée par l’Escouade régionale mixte de l’Outaouais dans le cadre de l’enquête Purifier. Il passera donc 545 jours derrière les barreaux, moins 45 jours de détention préventive, soit l’équivalent de 1 an et demi.

Joey G avait caché de la marijuana dans ses semelles avant de se présenter au palais de justice!

Joey G avait dissimulé jusqu’à 28 grammes de cannabis, du papier à rouler ainsi que des allumettes dans des souliers spécialement conçus à cet effet, rapporte le journal Le Droit lors de son arrestation. C’est les forces constabulaires qui ont fait la découverte tout juste avant sa comparution au palais de justice. Les substances ont alors été saisies sur-le-champ.

Joey G avait été très actif cette année en lançant plusieurs vidéoclips relatant son mode de vie. Un nouveau vidéo avait même été lancé il y a même pas 2 semaines, alors qu’il était en détention.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer