Dernière heureSur le web

Le rappeur Dolo impliqué dans une altercation avec un partisan lors d’une partie de hockey

Le rappeur et joueur de hockey Jonathan Diaby, qu’on connait aussi sous le nom de Dolo, a de nouveau été impliqué dans un incident avec un partisan lors d’une partie de hockey dans la LNAH vendredi soir dernier à Laval, opposant les Marquis de Jonquière aux Pétroliers de Laval.

Est-ce que le rappeur Dolo aurait été encore une fois victime de propos raciste par ce partisan ?

Jonathan Diaby purgeait une punition pour rudesse lorsqu’il s’est levé pour attaquer physiquement le partisan en question. Selon ce que rapporte TVA Sports la Ligue nord-américaine de hockey pourrait sévir contre le joueur des Marquis de Jonquière.

Pour rappel l’hiver dernier Jonathan Diaby et sa famille avaient été victime de propos raciste lors d’une partie de hockey à Saint-Jérôme.

Il avait publié le 13 mai dernier un vidéoclip-choc pour répondre à ses détracteurs, intitulé «Je suis Diaby».

Le 12 octobre dernier, il publiait également un nouveau vidéoclip «I Want It» extrait de son nouveau EP, Renaissance, disponible depuis le 4 novembre dernier sur Spotify.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer