Dernière heureRap QuébSur le web

Cent-C – Expose

C’est en arborant les couleurs des Productions Drop que Cent-C a lancé dans les dernières minutes un nouveau vidéoclip «Expose» via les réseaux sociaux. Celui qui lance plusieurs punchlines incendiaires contre Caya en profite même pour brûler des t-shirts à l’effigie de Longzone dans son nouveau clip, appuyé par les gars de Drop.

Pour rappel le rappeur Cent-C avait publiquement annoncé au milieu du mois de novembre se dissocier du collectif Longzone en évoquant des raisons personnelles tout juste après avoir lancé une flèche à l’endroit de Stevie Maniac suite aux propos qu’il avait tenus concernant le manque de support des médias œuvrant dans la scène hip-hop.

Quand ton propre label fait rien pour toi 😂😂 sa sert à rien de joué à la victime et de blâmer les médias 🤣🤣🤣🤣🤣

Posted by Nicolas Bergeron on Tuesday, November 19, 2019

Le dernier album de Cent-C «Journal de Bord» est aujourd’hui retiré des tablettes et n’est plus disponible sur les plateformes de streaming.

Mise-à-jour: Cent-C officialisera ce soir sur les ondes de Nuit Blanche avec Dice B sa signature avec et les Productions Drop: https://lejournalduhiphop.com/actualite/anciennement-signe-chez-longzone-le-rappeur-cent-c-diss-violemment-caya/

Avez-vous aimé les paroles ?
Avez-vous aimé le beat ?
Avez-vous aimé la qualité du vidéo ?
Note globale:
Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer