Dernière heureSur le web

Le rappeur Benjamin Dokey frôle la mort après avoir possiblement consommé du Fentanyl

Le rappeur Montréalais Benjamin Dokey a été transmis à l’urgence dans la journée d’hier suite à un malaise survenu après avoir consommé du fentanyl. C’est en effet ce que semble mettre en cause le personnel médical de l’hôpital ou le rappeur est présentement hospitalisé.

Benjamin Dokey voulait fêter la sortie de son nouveau vidéoclip «Gelato». Il aurait alors pris un comprimé de méthamphétamine, qui au final aurait été mélangé avec du fentanyl, un opioïde analgésique assez puissant, qu’on peut comparer à la morphine.

On a d’abord cru qu’il étais mort subitement, après 2 minutes il a ouvert les yeux d’un coup en disant Infrak ma dit de me lever. Il avait extrêmement froid, tremblais et criais. Je claquais son visage pour qu’il reste eveillé

Marie – Témointe de l’événement

Benjamin Dokey semble pour le moment dans un état stable. Il dort depuis maintenant 21 heures consécutives.

La ZONERAP souhaite bon courage pour la suite des choses et un bon rétablissement au nom de toute la communauté hip-hop au Québec!

On a du rush benjamin d'urgence a l'hopital suite a des convulsion ses yeux roulaient dans tout les sens et perte de…

Posted by Benjamin Dokey Fypm on Saturday, February 1, 2020

Découvre son nouveau clip Gelato en collaboration avec OG LO.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer