Dernière heureSpectacles / Événements

Le Festival Metro Metro dévoilera ce mardi sa programmation officielle pour 2020!

De retour pour une 2e année consécutive le 15, 16 et 17 mai prochain, le Festival Metro Metro dévoilera ce mardi à 18H, les artistes qui se produiront pour l’occasion sur les différentes scènes sur l’Esplanade du Parc olympique.


La première édition qui a connu un succès instantané a attiré en moyenne plus de 18 000 festivaliers par jour lors du Festival, un premier du genre à Montréal! En plus d’avoir fait confiance à nos artistes locaux ( FouKi, Dead Obies, Rymz, Enima, Tizzo, White-B, Lost et j’en passe! ) la foule présente à l’événement a également pu apprécier les grosses pointures du rap américain incluant Snoop Dog, Future, Cardi B, Asap Ferg, Tyga, Ludacris pour ne nommer que ceux-là. Le jeune rappeur de 21 ans JUICE WRLD décédé au mois d’août dernier figurait également dans cette 1ere édition.

L’édition de 2020 sera encore plus grandiose nous assure Olivier Primeau a.k.a #BeachDayEveryDay, le grand responsable de cet événement! À suivre demain 18H!

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Encore plus de rap >>

Bouton retour en haut de la page
Fermer