Album et MixtapeDernière heureEn Vedette

Koopsala est prêt pour le Grand-Prix de Montréal avec sa nouvelle chanson Gilles Villeneuve

Le vétéran rappeur Koopsala frappe fort aujourd’hui avec la sortie de son nouveau single Gilles Villeneuve, alors que s’entame la 40e édition du Grand-Prix de formule 1 du Canada à Montréal en fin de semaine sur le circuit qui porte le même nom.

La chanson Gilles Villeneuve est une métaphore sur la vie du pilote légendaire, me permettant d’expliquer ma position dans l’industrie de la musique québécoise. Je parle ici des sacrifices que j’ai pu faire pour créer cet album et ma loyauté envers les gens et les compagnies m’accompagnant dans mon processus de création. Un texte simple et minimaliste pour mettre en lumière le caractère dynamique et audacieux du pilote québécois tout en honorant la collaboration entre la culture italienne et la culture québécoise.

Koopsala

Koopsala fera paraître un nouvel album dès cet été « Skurrderia »

Koopsala nous offre avec son single « Gilles Villeneuve » un avant-goût de l’album « Skurrderia » qui sera disponible dès cet été, sous l’étiquette Les Productions Godfatha Inc et enregistré aux studios Switching Knobs à Montréal. L’artiste nous promet un album aux sonorités actuelles, plus trap. Koopsala multipliera également les apparitions sur scène alors qu’il se produira plusieurs fois à travers le Québec, d’ici la fin de l’année 2019.

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer