Dernière heureInterview

Entrevue de Souldia à Télé-Québec: Le rap m’a sauvé la vie!

Souldia était de passage hier soir à Télé-Québec pour répondre aux questions de Pierre-Yves Lord à l’émission Deux Hommes en Or.

Celui qui figure actuellement parmis les meilleurs vendeurs de disques au Québec aux côtés d’Éric Lapointe, Ginette Reno ou encore Marie-Mai a été fidèle à lui-même dans cette entrevue, authentique et sans filtre, dans des sujets aussi sensible que celui de la criminalité et la rue, un milieu ou il a été imprégné dès son jeune enfance.


Souldia “Le rap m’a sauvé la vie”

Souldia affirme que si le rap n’aurait pas fait partie de sa vie, qu’il aurait probablement pu finir sa vie dans un pénitencier.

Avant que le rap m’arrive, j’avais vraiment aucune idée de ce que je voulais faire dans vie! Tu m’aurais demandé ça avant, j’t’aurais dit je vais mourir au pénitencier à 20 ans, ça aurait peut-être été une option. Mon objectif de vie je l’ai atteint il y quelques années. Ce que je suis en train de vivre aujourd’hui, c’est un bonus! C’est du dérapage. C’est le fruit des 10 dernières années à travailler dans l’ombre.

Souldia

Souldia présentera deux spectacles de lancement afin de dévoiler son nouvel album intitulé «Backstage», soit le 11 avril 2020 à l’Impérial Bell de Québec ainsi qu’à Montréal au MTelus le 24 avril 2020. 

Billets:

Montréal: http://bit.ly/backstagemtl

Québec : http://bit.ly/backstageqc


Souldia – Mélomane

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Encore plus de rap >>

Bouton retour en haut de la page
Fermer