Album et MixtapeDernière heureEn Vedette

Contradictoire, un premier album en carrière pour Kraftchick!

Kraftchick, un jeune rappeur de 23 ans originaire de Drummondville, lançait le 10 octobre dernier un premier album en carrière intitulé Contradictoire. Un premier projet d’envergure pour celui qui rap depuis ses 14 ans. Le nouvel album de l’artiste qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques ainsi qu’en copies physiques a été pour la plupart des morceaux, enregistré et produit au studio LaVoixRauque par nul autre que Maxime Gabriel ( Farfadet ).

En parallèle à son lancement il nous présente un tout nouveau vidéoclip «J’aurai essayé», extrait de son nouveau projet, «Contradictoire». Découvre sans plus tarder sur la ZONE le nouveau vidéoclip de Kraftchick « J’aurai essayé» réalisé par Studio RDP.

Kraftchick – J’aurai essayé (Vidéoclip Officiel)
Vidéoclip réalisé par Studio RDP
Technicien pyrotechnie : Mathieu Drolet
Enregistré au Studio LaVoixRauque
Prod : Benoît Langlais (Fret Musique)

Le rap, une passion qui suit Kraftchick depuis ses 14 ans!

C’est à l’adolescence que Kraftchick découvre sa véritable passion pour la musique. Dès l’âge de 14 ans, il commence à écrire ses premiers textes. Très réservé, il nous explique que c’est via sa musique qu’il réussit à libérer les émotions qui l’habitent.

Je fais dans le rap conscient.. Dans la vie de tous les jours, je ne parle pas beaucoup aux gens en générale, donc les émotions se passent vraiment sur mes textes de rap.. Toutes les chansons de mon album sont vraiment en lien avec une partie de ma vie ou celle de quelqu’un de très proche, c’est ce qui fait en sorte que les paroles sont parfois très profondes !

Brian Kraftchick

Neuf ans plus tard, il nous présente le fruit de ses efforts, le plus grand accomplissement de sa vie selon ses dires, Contradictoire, son premier véritable projet en carrière.

All Right… le début d’un grand projet pour Kraftchick

C’est en mai 2018 que Kraftchick a vu la flamme renaître et qu’il a pris les choses en main afin de terminer le travail sur ce qui allait devenir son nouvel album Contradictoire. Il formait à l’époque un groupe avec son bon ami Izzy, un autre talentueux artiste ( Kraftchick and Izzy ). La paire de Mc’s a alors décidé avec leur vidéoclip All Right que c’étais le temps de passer à autre chose.

C’est avec une larme à l’oeil qu’on écoute la dernière chanson de l’album Contradictoire « Mamie »

Quelle belle chanson! Mamie, la dernière piste de l’album de Kraftchick, Contradictoire, un hommage à sa grand-mère décédé, est une sublime interprétation de l’artiste qui nous touche droit au cœur. Je vous laisse constater par vous même l’immense talent de Kraftchick sur ce morceau empreint d’émotion.

Pour l’instant aucune date de spectacle officielle n’est annoncée, mais Kraftchick assure qu’il est prêt à refouler les planches de scène pour présenter son nouvel album. Avis aux organisateurs de spectacles.

Humble, l’artiste espère que son projet sera partagé en grand nombre, mais surtout aimé par les fans de musique.

J’suis juste vraiment fier d’avoir fait ce projet la. J’ai foncé tête baissée sans me faire de soucis à propos de ça parce qu’à la base j’ai fait ça pour moi. J’suis vraiment content de voir autant de gens m’envoyer du love et partager mes trucs sur les réseaux sociaux!

Kraftchick – Contradictoire

CONCOURS ZONERAP: GAGNE LE NOUVEL ALBUM DE KRAFTCHICK – CONTRADICTOIRE

⚠️🔥 ALERTE CONCOURS 🔥⚠️Afin de célébrer la sortie du nouvel album de Kraftchick "Contradictoire" la ZONERAP organise…

Posted by Zonerap.com on Tuesday, October 15, 2019

Procure-toi un T-Shirt de la ZONERAP! // BOUTIQUE.ZONERAP.COM

Supporte la ZONE. Supporte tes artistes!

boutique zonerap

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer