Dernière heureRap Québ

CENT-C – Mourir à petit feu

L’artiste Cent-C nous présente ” Mourir à petit feu ” extrait de son dernier album paru le 15 février dernier, Journal de Bord. Avec ce nouvel extrait vidéo Cent-C aborde un sujet délicat, le suicide. Cette composition de Cent-C est une pensée aux gens de son entourage qui sont passés à l’acte, dans le silence et la souffrance. Un message pour tous ceux qui ont ce mal de vivre.

Cent-C – Mourir à petit feu

Prod: Alex Papineau // Toosik Studios

Vidéoclip réalisé par Prolifik Films

Si tu feel pas, appelle! 1-866-Appelle

Cent-C ne s’en cache pas, il a eu de la difficulté à réalisé certaines scènes.

Pour ce qui est du suicide je ne suis pas indifférent. Comme plusieurs personnes, j’ai connu des personnes proches qui se sont enlevé la vie. Quand j’ai écrit cette chanson c’est à eu que j’ai pensé, ceux qui sont partis, ceux qui souffrent en silence et qui ont mal.

Le sujet me touche et j’ai toujours eu de la difficulté à en parlé ouvertement. Pendant le tournage je ne peux pas cacher, à 2 reprises je me suis retrouvé avec les yeux pleins d’eau. Pendant la scène de la salle de bain, j’avais vraiment des frissons.

Nicolas Bergeron // Cent-C

En plus de promouvoir son album Journal de Bord Cent-C travail présentement sur un nouvel album qui sera disponible d’ici la fin de l’année 2019.

Nous pouvons faire plus que de montrée de l’argent, des femmes ou de la drogue dans nos clips. On peut se servir de notre art de la bonne façon et surtout le faire pour les bonnes raisons.

Nicolas Bergeron // Cent-C
CENT-C - Mourir à petit feu ZONERAP Cent-C

Avez-vous aimé les paroles ?
Avez-vous aimé le beat ?
Avez-vous aimé la qualité du vidéo ?
Note globale:
Tags

TRIX

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Fermer