Burn The BeatDernière heure

Burn The Beat Épisode 1: Fresh Corleone, Phil Bousk, Watts, Djihabé, XL (Prod. Breakbeat Studio)

C’est quoi Burn The Beat ?

Burn The Beat c’est 5 rappeurs qui drop sur 5 beats différents, l’audio et la vidéo sont captés simultanément en une seule prise, sans montage.

Pour le premier épisode, les beats ont étés fournis par : BreakBeat Studios (breakbeatstudio.com)

Les cinq artistes dans l’ordre sont :

Fresh Corleone
Un des rappeurs underground de la scène québécoise le plus respecté. Avec son style Old-school anglophone, Fresh est toujours prêt pour un freestyle dans la rue ou un gig d’animateur de foule. Originaire de Limoilou, il représente Dmanyak (https://dmanyak.tv) depuis des lunes. Avec son expérience et son talent, l’invitation pour participer au premier épisode de Burn The Beat fut un automatisme.

Phil Bousk
Né le 18 octobre 1990 de Saint-Denis sur Richelieu situé sur la Rive-Sud de Montréal.
Phil Bousk est un rappeur québécois qui représente S-D CREW 787, Red Rum Records, WellConnected et fait partie de l’équipe Squash Comp. Phil Bousk a sorti 4 albums studio J’me presente (Solo album), Son d’Truands (Solo album), Carnage (With Frank Panik) et Back 2 School (With Je$$$y-B). Tout en demeurant constamment présent dans les spectacles.
*bio tiré du site web de SquashComp.ca

WATTS
est un rappeur anglophone de Québec. Il fait aussi parti d’un band metal Observants. Avec son flow ultra rapide et ses paroles brutales, on voulais absolument l’avoir sur l’épisode. Malgré sa jeune carrière dans le HipHop, Watts as collaboré avec Madchild, Apathy & Celph Titled et Twisted Insane.

Djihabé
est un rappeur de Lévis, Qc. Membre du groupe O.T.A.G.E.S. depuis 1998. Djihabé manipule la langue française comme nul autre. Il débarque avec un verse de feu, une punchline après l’autre et une performance sincèrement étonnante. À chaque écoute, vous capterez un sens qui vous avait échappé.

XL
est un rappeur montréalais qui amène avec lui un son pur et propre à lui. Sa voix, ses paroles et ses rythmes s’harmonisent en finesse pour créer une musique qui incite à bouger. XL est membre du groupe Red Rum Records depuis 2010.
*bio tiré du site web de SquashComp.ca


Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer