Dernière heureSur le web

Beeyoudee organise une collecte de Noël pour des familles dans le besoin!

Le rappeur Beeyoudee prend l’initiative pour une 4e année de suite, d’organiser une collecte de dons afin d’aider des familles dans le besoin pour le temps des fêtes. Avec l’argent ainsi ramassé, il offrira une épicerie surprise à ces familles.

Pour effectuer un don il est possible de le faire via virement interac à l’adresse courriel suivante: info@beeyoudee.com ( spécifiez « DON » lors du virement.

Il vous est également possible de faire un don en personne chez les différents partenaires du Beyoudon, si vous êtes de la région de Québec, incluant Le Pub du Parvis St-Roch, Tonton Café Restaurant, Tatouage Blue Lotus, Doyon Desprès, le bar La Source de la Martinière, chez Tout cru et également à la poissonnerie Némeau.

En plus de collecter des dons, il est aussi possible de donner des vêtements et des livres qui eux seront directement remis au service d’Entraide du quartier St-Sauveur en basse-ville de Québec.

Beeyoudee lancera son nouveau vidéoclip «P’tite vie, p’tite misère» extrait de son plus récent album «Contre amertume bon coeur» dans une formule de 4 à 7 au Pub du Parvis le 29 novembre prochain. Une belle occasion pour rencontrer l’artiste et d’en découvrir davantage sur le Beyoudon!

Lien de l’événement: https://www.facebook.com/events/442176210039971/

Plus d’infos sur le Beyoudon en visitant le site web de mandrilmusique.com:

Tags

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!
Bouton retour en haut de la page
Fermer