Album et MixtapeDernière heure

Un premier projet pour le collectif Triple-R du label SquashComp

Après plusieurs années de développement, le collectif Triple-R, composé de Scott Murray, Phil Bousk, X.L. et Bertrand The Visionary, lance aujourd’hui, le 1er octobre, un premier projet, un album intitulé Red Rum Records. C’est du lourd les amis! Un spectacle pour le lancement de l’album aura lieu le 5 octobre prochain à Montréal.

Ils lancent donc un album à double disque contenant 19 titres originaux à saveur plutôt old-school, underground mais également au goût du jour! Triple-R lançait il y a 2 semaines un premier vidéoclip officiel pour le projet sur une production de Sub-Lucid, Red Rum.


Avec la participation de Madchild et Prevail ( Swollen Members )

Mariant parfaitement le hip-hop anglophone et francophone, on nous offre un produit haut de gamme, bien réalisé, qui s’écoute très bien. L’album contient des performances de 16 artistes différents, incluant le groupe lauréat d’un prix Juno, Swollen Members.

On y retrouve aussi des collaborations avec des artistes bien connus au Québec tel que DJ Horg, K-Turnaz le DJ de Taktika, et Anu BuDz le fondateur et propriétaire du très réputé studio d’enregistrement situé à Montréal, MakeWay Studio.

Le projet qui a été entièrement enregistré par Frank Panik de BreakBeat Studio comporte des productions de 8 beatmakers différents.


Découvre Triple-R – Red Rum Records sur Spotify:

Écoutez Triple-R Red Rum Records sur d’autres plateformes: https://ampl.ink/gGRbX

Lancement de l’album

Samedi le 5 octobre à l’Hémisphère Gauche (Montréal)

Billets en vente à 15 $ incluant une copie de l’album double disque! 

Musique live de: DJ Crookland / Représentations d’invités spéciaux /

 Portes ouvertes à 7h30

Tags

Sceptik / David Melançon

Artiste, rédacteur, mangeur de beignet au chocolat, passionné et fier de l'implication. Pour toute question, offre de spectacle, collaboration ou me piquer une petite jasette: Davidsceptikmelancon@hotmail.com Promis que le loup sauvage ne mords presque pas si fort!
Bouton retour en haut de la page
Fermer