Album et MixtapeDans la ZONEDernière heure

A.L. Family First: Un premier court métrage pour G2G Studios!

Appolonely, peut-être que ça vous dit de quoi ? C’est un artiste qui avait lancé il y a 9 ans un titre à saveur humoristique «C toute des tites chiennes» ayant accumulé à ce jour plus de 1 million de visionnements sur YouTube! Rien de moins!

Les années passent. Les priorités changent. Évoluant aujourd’hui sous le nom de scène A.L. il nous annonce son grand retour avec un nouveau vidéoclip en format court métrage réalisé par G2G Studios. «Family First» dépeint la réalité du mode de vie criminel, mettant en lumière les difficultés d’un père de famille qui doit se résoudre au trafic de stupéfiants pour soutenir sa famille.

Scénario: Felix Remy et Miguel Surprenant

Émergeant des centres d’accueils de Saint-Jean-sur-Richelieu, il évolue sur la scène québécoise depuis les débuts 2000. En 2014, après son arrestation, il se voit retiré de la scène condamnée à 1 an de détention.

A.L.

Transportant aujourd’hui avec lui au travers de ses textes son bagage de vie, il se décrit comme un artiste plus mature. «Family First» en est un bon exemple. C’est le premier single de P.D.F ( Père de famille ) un projet prévu pour 2020. En plus d’avoir réalisé le vidéoclip de la chanson de A.L. c’est également à G2G Studios à qui l’ont doit les crédits sur l’enregistrement ainsi que le mixage de la piste, le tout sur une production de Kanova.

Le single de Family First est également disponible sur Spotify:


Pour suivre A.L. sur les réseaux sociaux:

Facebook:  https://www.facebook.com/Appolonely69 

Instagram: https://www.instagram.com/appolonely69 

TRIX / Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP. J'ai conçu la Zone dans l'optique de vous tenir informé quotidiennement sur le sujet ainsi que partager avec vous le meilleur du rap au Québec!

Encore plus de rap >>

Bouton retour en haut de la page
Fermer