in ,

Un nouveau talk-show avec Julie Snyder mettra le Rap Québ sous les projecteurs

Un nouveau talk-show fera son apparition le 6 janvier prochain dès 21h sur les ondes de V «La semaine des 4 Julie». Julie Snyder recevra toutes sortes de talents pour des entrevues, des performances et encore plus.

Ce qui retient notre attention est la divulgation des collaborateurs et des collaboratrices qui participeront à ce talk-show. En effet Marieme qui a fait ses débuts en tant qu’animatrice et productrice pour les Arshitechs du son TV, une émission qui était diffusée sur CANAL VOX à l’époque, animera le volet hip-hop de ce nouveau talk-show.

Marieme qui a également été animatrice sur la défunte chaîne MusiquePlus et à VRAK, serait présentement en préparation d’un 4e album en carrière. La sortie de son nouveau projet serait prévue pour 2020.

Un événement hors du commun avait lieu la semaine dernière à Montréal, soit une prestation surprise de Gims dans le métro de Montréal, qui était de passage au Québec afin de présenter son spectacle «Fuego Tour».

L’événement qui a eu lieu était pour le tournage du nouveau talk-show de Julie Snyder. Selon ce que rapporte ONZMTL à qui appartiennent les images exclusives de ce moment, FouKi, Imposs et Benny Adams ont également performé devant public et devant les caméras de «La semaine des 4 Julie».

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 6 janvier prochain dès 21h sur les ondes de V! D’ici ce temps-là, revoyez Marieme dans le vidéoclip «Le Sablier» avec Souldia et Izzy-S.

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Article publié par Sam Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP

Vision-Rap-SAISON-2-08

Vision Rap SAISON 2 #08

Colo-21-Rapolitik

Colo / 21 Rapolitik