MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , , ,

Souldia annule sa présence au spectacle-bénéfice prévu à Val-d’Or

Un spectacle organisé par les boutiques Goldrush devait avoir lieu le 20 juillet prochain à Val-d’Or. Ce concert tant attendu devait principalement servir à collecter des dons pour un petit garçon, du nom de Mylan, atteint de la leucémie.

La maman du petit Mylan fait une sortie publique sur les réseaux sociaux! L’argent des dons ne sera finalement pas donné au petit garçon!

Elle stipule, avec preuve à l’appui que l’organisateur derrière le concert-bénéfice prévu à Val-d’Or le 20 juillet prochain, ne sera pas en mesure d’honorer son entente avec le petit Mylan et que les dons, perçu avec la vente de billets pour l’événement ne seront finalement pas versé au petit Mylan, atteint de la leucémie.

Souldia annule immédiatement sa présence et assure que les détenteurs de billets seront remboursés!

Le chanteur a été rapidement mis au courant de la situation et n’a pas hésité pour diffuser un communiqué sur les réseaux sociaux, mentionnant qu’il se retire du spectacle organisé par les boutiques Goldrush à Val-d’Or. Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser à l’endroit même ou ils ont acheté leurs billets.

Vote dès maintenant

Publié par ZONERAP OFFICIEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *