MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | ,

Un 10e album en carrière pour « Le Fils de la langue française » Aspect Mendoza

Aspect Mendoza est décrit par son entourage comme un rappeur engagé, un artiste qui représente la hargne des quartiers pauvres. Âgé de 42 ans, il est rappeur, beatmaker et freestyler. Après avoir multiplié les connexions un peu partout dans le monde ainsi qu’au Québec ces 20 dernières années en collaborant avec une pléiade d’artistes, Aspect Mendoza est présentement au sommet de son art. Il lançait le 20 mars dernier un nouveau projet, soit un 10e album en carrière avec « Le fils de langue française ».

Pour ce nouvel album « Le fils de la langue française », Mendoza s’est entouré de plusieurs artistes de talent qui n’ont ici plus besoin de présentation incluant Webster, MONK.E, Dix-Iple Deca, D-Track ou encore LeMind.

« Le fils de la langue francaise, vol.1; PGQM » est un projet qui me pousse hors de ma zone de confort, avec les meilleures collaborations de ma carrière, telles que Webster, MONKe, Dix-iple Déca, MIG, LeMind, Olivier Orange, D-track, Raccoon, Whisper, Izzy Scal, Sensinverse, Angie, etc.

Aspect Mendoza

L’artiste a déjà présenté deux vidéoclips extraits de ce nouveau projet, soit Époque de fous et JTM. Un spectacle aura lieu pour le lancement de l’album, après que la crise de la Covid-19 soit terminée et que les mesures sur les rassemblements reviennent à la normale.

Vidéoclip réalisé par FAT VISION FILMS FVF

Vidéoclip réalisé par Mariêve Plamondon

Voir aussi: Toutes les épisodes du Mendoza Effect en ligne sur ZONERAP

Vote dès maintenant

Article publié par Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP

@Hunnitque-Run-It-Up-Prod.-Ayowitthemayo

@Hunnitque – Run It Up Prod. Ayowitthemayo

Le site web HipHopFranco.com bientôt de retour ?