MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | ,

Le rappeur EL GARRA brûle 1000$ devant la caméra et adresse un virulent message aux médias hip-hop

Mise-à-jour: Découvre le nouveau clip de El Garra


Dans un nouveau vidéo publié sur sa chaîne YouTube, le rappeur EL GARRA met en garde les artistes contre les médias hip-hop, ou il affirme que ceux-ci ne partagent pas suffisamment les jeunes talents et les extorqueraient même au passage.

«On est là aujourd’hui parce que y’a un média, il a fait un statut sur moi. Il nomme pas mon nom, mais tout le monde sait qu’il parle de moi. Je contacte le média et puis il me dit qu’il veut me présenter à son émission, mais que ça va me couter 500$ pour venir m’expliquer… alors que c’est lui qui me provoque. Il est censé être neutre dans tout ça. Moi je me sens extorqué. Y’a pas un fils de pute qui va venir m’extorquer!» – Propos de EL GARRA

Sans nommer le média en question, le rappeur explique dans le vidéo, que ce genre de système mis en place par les médias empêcherait les jeunes rappeurs de « sortir du hood » et qu’ils seraient obligés de retourner dans la rue « vendre du crack ».

Le rappeur a ensuite partagé avec son auditoire, vouloir prouver à tout le monde qu’il aurait plus de « love » en brulant le 500$ qu’on lui réclamait pour figurer dans ce média.. avant de compter et de rajouter un autre 500$ en coupure de 20$ dans les flammes déjà très bien alimentées.

Le rappeur a également affirmé au passage dans son vidéo que si les circonstances aurait été autres que la musique, qu’il aurait fait « cramer » le média avec le principal responsable à l’intérieur. «Dans d’autres circonstances fils de pute, j’t’aurais fait cramer ton média avec toi à l’intérieur. Mais bon là c’est rendu qu’on fait de la musique. On commence à être des gens public, so on va faire les choses bien.» – EL GARRA

Une flèche a également été lancée aux vétérans du game durant le vidéo.

À voir dans le vidéo ci-dessous:


Lancé il a y moins de 2 semaines, le dernier vidéoclip de l’artiste EL GARRA «Fais ta tiass» réalisé par Nu Age Films, cumule à ce jour plus de 200 000 vues. Le rappeur lancera prochainement un nouveau projet intitulé RECORD FINE$$.

Vote dès maintenant

-1 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL