MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | ,

Le rappeur Cupidon visé par un mandat d’arrêt

Le rappeur Cupidon devra, semble-t-il, faire face à la justice de nouveau prochainement. C’est l’artiste lui-même qui nous a informés de la situation via ses réseaux sociaux, en affirmant via une publication effectuée dans la dernière heure qu’un mandat d’arrêt aurait été ordonné à son endroit, une information qu’il aurait obtenue par son avocat.

Le rappeur a toute de suite nié les infractions qui lui seraient reprochées et a voulu rassurer ses fans quant à sa possible implication dans cette histoire. Cupidon dit connaître les gens qui se sont déjà fait épingler pour cette histoire ( relié à la drogue et à des armes ) mais que ça s’arrête là. Il termine en questionnant le travail des policiers qui selon lui, tenteraient de le piéger et de le mêler à cette histoire dû à son passé.

Originaire de Pointe Saint-Charles sur l’île de Montréal, l’artiste a fait paraître le 11 septembre dernier son tout nouvel album intitulé « Up Next ». Il avait également inauguré tout récemment une nouvelle boutique urbaine « Les Vikings » située à Granby.

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL