MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , ,

Le phénomène «Parler caca dans l’aile» continue de prendre d’assaut le web!

Lorsqu’il sera le temps de faire nos bilans de fin d’année 2020 on pourra surement citer le buzz «Parler caca dans l’aile» qui à l’heure actuelle fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux malgré la controverse que suscite toute cette histoire.

[ads1]

Cette fois-ci c’est une nouvelle chanson lancée sur le web et mettant en vedette le rappeur Demon DOA qui relance le buzz autour de Chloé Charron. En effet elle a collaboré avec l’artiste pour produire, si on peut le dire comme ça, la chanson officielle de «Parler caca dans l’aile».

[ads1]

Chloé KDL une future star de la scène rap au Québec ?

Celle qui se décrit comme la «bad bitch du Québec» ou encore la nouvelle Cardi B de la province confirme que cette chanson est seulement la première d’une longue lignée.


Pour rappel Chloé Charron avait publié un vidéo sur les réseaux sociaux qui est rapidement devenu viral ou on l’a voit utiliser un patois emprunter au créole.

[ads1]

Chloé Charron qui a obtenu un succès aussi soudain qu’instantané devra certainement remercier Le Chum pour avoir en premier lieu dénoncé et partagé sa publication originale et Soldat Solitaire qui s’est assuré de maintenir l’engouement en produisant une tonne de « memes ». Les deux artistes ont également créé leur propre version de «Kaka dans l’aile».

Vote dès maintenant

Publié par ZONERAP OFFICIEL