in ,

Frank Dallas ft. Alor – Murmure

Frank Dallas présente aujourd’hui un nouvel extrait de son album paru le 22 février 2019 « Murmure ». C’est un 3e extrait officiel avec le morceau Persévère et Charbon présenté un peu plus tôt cette année.

Le nouveau vidéoclip en collaboration avec le chanteur Alor, est une réalisation de Carlos Guerra.

 

Frank Dallas avec Alor – Murmure

 

Vidéoclip réalisé par Carlos Guerra

 

https://youtu.be/j6_WbcKA9rw

 

Originaire de la Rive-Sud de Montréal , Frank Dallas qu’on peut également apercevoir sur la nouvelle compilation de la maison de disque Les Productions Drop « Compilation Drop Vol.1 » trace sa route dans la scène rap au Québec depuis 1998 alors qu’il avait formé le groupe Prospekt avec deux autres membres, Arrogant et Jaytact.

 

 

En 2006 il forme avec Sammy Bagdad le collectif Bagdad Musik, un groupe qui avait connu passablement beaucoup de succès à l’époque. Le groupe avait fait la première partie de plusieurs gros noms incluant Booba, La Fouine de même que le groupe américain Outkast. C’est en 2015 que Frank Dallas a décidé de tenter sa chance en solo.

 

Un nouvel album en 2020 pour Frank Dallas

 

 

Après avoir signé chez Les Productions Drop et avoir présenté son premier album avec l’étiquette, du nom de «Murmure», Frank Dallas travaille présentement sur la réalisation de plusieurs vidéoclips de son plus récent opus ainsi que sur un nouvel album, qui selon nos sources, serait disponible au printemps 2020.

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Article publié par Sam Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP

Le-temps-d39un-jujube-10-Rowjay

Le temps d'un jujube #10 – Rowjay

Comethazine-FIND-HIM-Official-Music-Video

Comethazine – FIND HIM (Official Music Video)