MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | ,

X.I.M lance un projet de 50 chansons réunissant plusieurs artistes de partout au Québec

C’est un ambitieux projet auquel l’artiste travaillait depuis maintenant plus d’un an. Intitulé «Pour Les Fans Vol. 4» cette compilation de 50 chansons réunissant une panoplie d’artistes talentueux situés un peu partout au Québec est maintenant disponible depuis vendredi dernier sur YouTube.

X.I.M qui se décrit comme un parolier efficace et versatile avait notamment participé au concours de Rap Académie en 2019, ce qui lui a permis d’établir à ce moment précis plusieurs connexions en vue de l’élaboration de son nouveau projet.

«Pour les fans volume 4 est un cadeau envers ceux qui me supportent depuis mes débuts en (2008-09). C’est 50 chansons complètement gratuites sur lesquelles moi et mes collaborateurs avons mis beaucoup d’énergie et de passion au travers de production urbaine et de texte poignant de réalité.» X.I.M

Il nous avait offert un premier aperçu du projet en dévoilant en juillet dernier un cypher en vidéo avec Kayz, Sceptik, Hypnoteze et Hack, à voir ci-dessous:

Ce nouveau projet de X.I.M inclus entre autres des collaborations avec Boutot, Visage Pâle, Bozko, Rpm, Milord, Dany Waters, Flame, Nada, Sceptik, Macki, Kayz, Lexflex. Au total ce sont 31 artistes différents qui ont participé à cette compilation monstre sous la direction artistique de la maison de disque Humainement Bestial et de NuWave qui s’est occupé du mixage de la majorité des chansons.

Avec ce projet l’artiste ne s’en cache pas son principal objectif est de permettre à tous de découvrir notre hip-hop d’ici, c’est pour les fans!

À découvrir ci-dessous en playlist:

X.I.M – Pour Les Fans Vol.4 (Playlist)

Pour suivre X.I.M

Facebook: facebook.com/Xim450

Instagram: instagram.com/xim450/

Crédit photo: STNDRD

Vote dès maintenant

31 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL