MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , , ,

Bozko nous offre avec «De planète en planète» un fabuleux voyage dans son univers musical

C’est aujourd’hui que la navette spatiale de Bozko prend son envol pour nous faire vivre un voyage interstellaire à travers son univers musical. Le nouveau EP que nous dévoile le rappeur originaire de Gatineau «De planète en planète» comprend 5 nouvelles chansons inédites qui s’enchaînent de façon tout à fait naturelle, un projet ou Bozko affirme avoir eu l’envie d’explorer de nouveaux horizons.

J’avais envie de chanter et j’avais envie de faire un projet plus cohérent qu’à mon habitude. Aussi, j’aime beaucoup le rap français de ces dernières années.. Je voulais tenter une approche plus cloud pour ce projet.

Bozko

L’artiste avait immédiatement piqué notre curiosité en dévoilant au début du mois de novembre la pochette de son nouveau EP «De planète en planète» avec une magnifique illustration conçue par Sébastien Stewart (Freak1523).

Bozko admet que la sortie de ce nouveau projet est l’aboutissement de plusieurs mois de travail acharné afin de peaufiner et moderniser son rap, un projet ou l’artiste a pris bien soin d’apporter une touche plus mélodique afin de le rendre accessible à tous!

Afin d’accompagner le lancement du EP «De planète en planète» un projet entièrement enregistré et mixé par Francis Laflamme propriétaire du studio NuWave, l’artiste nous dévoile un premier extrait en vidéoclip «Krypton».

Un visuel dans lequel on peut admirer toute l’étendue du talent de Domino Gray, un réalisateur vidéo innovateur qui n’a jamais eu peur de repousser les limites de l’imaginable. On peut notamment y découvrir le rappeur Bozko vêtu d’une combinaison spatiale voyager jusque dans les fin fonds de l’univers.

À découvrir dès maintenant ci-dessous:

Pour écouter sur les plateformes numérique:
https://linktr.ee/Bozko

Une année 2020 convaincante pour Bozko!

On peut assurément affirmer que le rappeur Bozko n’a pas chômé cette année! Celle-ci a été particulièrement chargée en projet pour l’artiste, une année durant laquelle l’artiste âgé de 30 ans a lancé 19 chansons incluant 9 vidéoclips. Sans oublier son nouveau EP «De planète en planète» maintenant disponible partout depuis aujourd’hui.

Si le nom de Bozko ou le visage de celui-ci vous dit quelque chose et bien sachez que c’est fort possible! L’artiste en est pas à ses premières armes dans le domaine. En 2009 il fonde le groupe Disstrick11 avec Moss-B et le duo de rappeur connaît passablement de succès dans les années subséquentes.

Ils collaborent notamment avec plusieurs gros noms de la scène hip-hop au Québec du moment dont entre autres Rymz, Shoddy, Saye, Broder, Paranoize, Syme mais également Souldia avec le titre 4.1.8.1.9. Une chanson aujourd’hui classer comme un classique du répertoire rap québ pour certains! 4.1.8.1.9 en collaboration avec Souldia affiche à ce jour près de 3 millions de vues sur YouTube! C’est quand même assez impressionnant n’est-ce pas?!

L’artiste est humble et admet que même s’il y a beaucoup d’argent à faire aujourd’hui avec un hip-hop au Québec qui gagne de plus en plus en popularité, Bozko affirme que ce n’est pas sa principale motivation. Totalement indépendant pour l’instant, il aimerait malgré tout se faire remarquer par un label majeur à court terme afin d’avoir en sa possession un arsenal d’outil encore plus diversifié pour atteindre un autre niveau.

Mon objectif a toujours été le même, c’est que ma musique soit entendue de la majorité et qu’elle soit écoutée pour encore plusieurs années. Je veux seulement léguer une œuvre qui continuera d’accompagner des gens à travers les différentes épreuves de leurs vies.

Bozko

L’artiste promet pour 2021 une autre année aussi palpitante au niveau musical. Après nous avoir présenté 6 vidéos de sa série de freestyles en 2020 intitulée «Round» Bozko affirme que les fans qui ont apprécié le concept ne seront pas déçus puisqu’il confirme lancer dans les prochains mois 6 nouveaux rounds. À suivre..

Pour écouter le nouveau EP de Bozko sur les plateformes numériques:

https://linktr.ee/Bozko

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL