MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , ,

Black Picsou dévoile en clip «Andaler» et annonce un nouvel album pour 2021

Black Picsou est de retour avec un nouvel extrait en vidéo, une réalisation de Nu Age Films, intitulé «Andaler». Un titre extrait de son album paru le 1er juin dernier du nom de «La Tête au Wakanda», un projet qui reflète les expériences, le présent et le vécu de l’artiste.

Pour «Andaler», le rappeur montréalais a notamment fait confiance à l’expertise de Tommy Real Production pour la fabrication de l’instrumental, un son conçu sur mesure afin de rappeler les racines africaines du rappeur. À découvrir ci-dessous:

Black Picsou y parle de ses journées occupées qui lui laissent peu de temps pour ses proches, de son parcours et le fait qu’il finance de façon indépendante sa musique.

Bohemaa Communication / Black Picsou

Black Picsou veut conquérir 2021

Black Picsou est un artiste qui s’est rapidement imposé dans la scène urbaine au Québec. Sa popularité grandissante est notamment due au talent hors pair du rappeur. Le rappeur est destiné à un bel avenir dans la musique.

C’est via communiqué de presse que nous avons appris que le rappeur avait commencé la réalisation de son deuxième album en carrière. Un projet qui serait disponible, au courant de l’année 2021. Black Picsou ne s’en cache pas, il vise une carrière à l’internationale. Il veut conquérir l’année 2021!

Celui qui a déjà performé en première partie du rappeur français Nekfeu rêve de profiter des retombées de sa musique afin de prendre soin de sa famille. Il aimerait également pouvoir redonner à sa communauté et ainsi aider à sa façon les gens du continent africain.

En attendant la sortie de ce nouveau projet, Black Picsou a également confirmé vouloir présenter 3 autres extraits de «La Tête au Wakanda». Restez donc à l’affût!

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL