in ,

Fusillade à Montréal: Le rappeur Salimo admet avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment

De passage au podcast Le Temps d’un Jujube, le jeune rappeur de 20 ans Salimo a confirmé être celui qui tournait des images pour un vidéoclip à sortir prochainement lorsqu’une fusillade a éclaté le 20 juin dernier. De nombreux coups de feu avaient alors été tirés en direction des participants lors de ce tournage. Deux hommes de 24 et 26 ans ainsi qu’une femme âgée de 19 ans avaient été blessés.

À lire: UNE FUSILLADE À MONTRÉAL FAIT 3 BLESSÉS LORS D’UN TOURNAGE DE VIDÉOCLIP

Y’avait un barbecue dans le quartier. Je me suis dit pourquoi pas, on va tourner des images là-bas. Ça prit 10, 15 minutes. J’entends des pétards. Je sais pas d’où ça viens. Dans ma tête c’est des pétards jusqu’à ce que j’entende des bruits de balle toucher le métal. Là je vois tout le monde courir.. Moi j’étais au milieu, tout le monde en arrière de moi. J’étais à découvert.

Salimo

Salimo affirme avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Si par chance le rappeur n’a pas été blessé en se réfugiant dans une cage d’escalier, la situation aurait pu être davantage dramatique puisque des enfants étaient également présents pas trop loin de la scène de crime affirme l’artiste dans l’entrevue qu’il a accordée à Adamo et J7.

C’étais en plein jour. Y’avait des enfants! C’est ça le pire! Y’a du monde qui ont été blessés. Je me demande juste si ça aurait été un enfant, ça aurait été comment. Y’a une maison juste à côté de nous qui a pris des balles!

Salimo

Découvre l’entrevue complète:

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Article publié par Samuel Beaudoin

Propriétaire et fondateur de la ZONERAP

TIMAL GARNIER – FALLIN’ WORLD

7c7f8145dead01fd2bef7e5f6537258b

Sans Pression: 514-50 mon réseaux, 20 ans plus tard | On Da Spot