MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , ,

Adamo répond aux haters avec «Laisse-les parler» un nouveau clip signé Domino Gray

«Y’a eu bin du bla-bla ces derniers temps» de dire Adamo dans une nouvelle publication effectuée sur ses réseaux sociaux annonçant du même coup le lancement de son plus récent vidéoclip «Laisse-les parler» un sublime visuel réalisé par Domino Gray.

Disponible sur son premier album en carrière intitulé Préliminaires SVP et paru le 1er mai dernier sous étiquette Kartel Musik, Adamo ne mâche pas ses mots dans «Laisse-les parler» afin de répliquer à ses détracteurs, qui selon ses dires, refusent de le reconnaître en tant que rappeur en raison de sa victoire à Occupation Double en 2017.

À découvrir ci-dessous

Musique par Doug St-Louis

J’suis pas du genre à dire que J’suis l’meilleur dans l’game, mais j’peux t’dire que j’t’emmerde

Adamo – Laisse-les parler

Le timing parfait pour lancer «Laisse-les parler»

La semaine dernière le gagnant d’OD Bali en 2017 a fait les manchettes du Journal de Montréal en lien avec le chalet qu’il a remporté suite à sa victoire dans la populaire émission de télé-réalité.

Photo d’Adamo, de retour à OD ( 2020 )

Le syndicat de copropriétaires accuse notamment le rappeur d’avoir enfreint certaines règles dont celle l’interdisant de louer sa propriété pour une courte période de temps.

Si Adamo a tout de suite admis vouloir se départir du chalet et le vendre pour mettre rapidement cette histoire derrière lui, on a quand même pu voir plusieurs commentaires désobligeants à son égard circuler sur les réseaux sociaux.

Une situation qui n’a pas semblé déranger Adamo! Avec son nouveau clip «Laisse-les parler», on peut dire que le timing était parfait! Il affirme que l’amertume est le levier des défaitistes.

2020 a été une grosse année pour Adamo! «Laisse-les parler» fait suite à 4 vidéoclips déjà parus un peu plus tôt cette année pour son projet Préliminaires SVP: Montrez-moi avec Farfadet, Lonely, Libre et J’en veux plus avec J7 (Gros Big).

En plus de décrocher 2 grosses nominations (Vidéoclip de l’année et Album hip-hop de l’année) au dernier GALA GAMIQ, l’artiste s’est également impliqué pour des bonnes causes cette année dont notamment la fondation Leucan et la fondation Douglas. Il a également donné deux concerts en formule « ciné-parc », pandémie oblige!

Adamo s’est également distingué sur Spotify en 2020 ou il a vu ses chansons être écoutées plus de 1 million de fois sur la plateforme! Des statistiques assez remarquables qui risquent encore une fois de faire bien des jaloux!

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL