MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , ,

Un départ canon pour «Récidivistes» le nouvel album du 83!

Quel retour en force du 83! Vendredi dernier le collectif composé de 2FACES, Onze, Canox, T-Mo et B.I.C effectuait leur «comeback» dans le paysage du rap québ en lançant «Récidivistes» un nouvel album après plus de 15 ans d’absence. Un projet fidèle au 83, du bon vieux boom bap comme à l’époque!

L’album «Récidivistes» se retrouve déjà en première position des ventes au Canada sur le iTunes Store! C’est n’est pas rien! Un succès bien mérité pour des gars qui ont tout donné pour le rap québécois. L’engouement des fans pour ce nouvel opus tant attendu était bel et bien réel! Les fans ont prouvés hors de tout doute qu’ils n’avaient pas oublié le 83!

«Voilà ce que ça donne quand on réveille un monstre appelé 83, et son armée de supporteurs qui sommeillait. Énorme merci pour votre appuie et tous vos messages de force dans les dernières 24 heures. On a fait cet album dans la plus pure tradition du 83, sans compromis. On est juste content de voir nos supporteurs embarquer et causer un raz de marée» – 83

L’émission Salut Bonjour diffusé sur les ondes de TVA ont également souligné ce grand retour du 83, à voir ci-dessous:


Un dernier tour de piste pour le 83

Ce nouvel album fraîchement lancé est en fait un cadeau pour les fidèles supporteurs du 83, qui réclamaient depuis plusieurs années ce grand retour . «C’est d’abord et avant tout un cadeau pour tous nos supporteurs qui réclament cette grande réunion de famille depuis 15 ans. Ça montre à quel point le 83, c’est quelque chose de beaucoup plus grand que nous, qui a réunit toute une génération.» – Taktika

Mais c’est aussi malheureusement, un dernier tour de piste pour le 83. Toute bonne chose à une fin note 2FACES dans la dernière chanson de l’album, «Juste une dernière fois». On peut en déduire très facilement en écoutant cette chanson que le collectif met un terme à ce magnifique parcours musicales avec «Récidivistes».

Extrait / 83 – Juste une dernière fois

Mets tes mains dans les airs, juste une dernière fois, porte le code-barre fièrement pour une dernière fois, représente pour le 8, juste une dernière fois!

Le nouvel album du 83 est disponible depuis le 16 octobre 2020 en version numérique et en copie physique. Il sera disponible prochainement sur les plateformes de streaming telles que Spotify et Cie.

  • Pour vous procurer «Récidivistes»

Album numérique: bit.ly/3dw5duH

Album physique: bit.ly/3d3obc2

À voir aussi: La semaine dernière le groupe avait teaser la sortie de l’album en dévoilant en vidéo des extraits de l’album «Récidivistes». Les fameuses capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube de Explicit Nation.

À voir aussi: Le Jeff Drouin Show: Le 83 fait trembler le Québec entier

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL