MAINTENANT EN LIGNE SUR LA ZONE | LIKE - PARTAGE - ABONNE-TOI | , , ,

L’artiste Kosky est de retour avec « Style » dans un nouveau clip!

Kosky signe son retour en musique après plus de 10 ans d’absence dans un nouveau clip très coloré réalisé par Prolifik Films.

Rémy Turcotte de son vrai nom, un artiste âgé de 38 ans et ayant grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, nous présente donc aujourd’hui « Le Style », une chanson avec un ton humoristique ou il nous admet avoir trouvé l’inspiration pour cette dernière sous un léger effet d’alcool.

C’est avec une bouteille de vino un petit whisky que j’ai écrit Le Style, une chanson avec un côté humoristique décontracté, pas très riche en texte mes simple et agréable à écouter.

Kosky

Découvre sa nouvelle chanson « Le Style » ci-dessous:

Ancien membre du groupe « Les Sultans de Montréal », Kosky a déjà en tête de sortir un autre vidéoclip d’ici la fin de l’année, intitulé « Le calme avant la tempête », un morceau en collaboration avec Aspect Mendoza et MonMon. À noter que c’est également Aspect Mendoza qui s’est occupé de la production de l’instrumental sur le nouveau titre de l’artiste, Le Style.

Après avoir passer plusieurs années à l’arrêt, le temps a passé, ma vie a beaucoup changé et j’ai eu envie de renouer avec la musique. J’ai monter un studio chez moi et j’ai contacté mes vieux frérots!

Kosky

Kosky a également pris bien soin de nous rappeler que la mode fluo était de retour en confiant le design du style vestimentaire des figurants de son nouveau clip, à nul autre que « Sa Majesté L’intrus » une figure bien connue dans le hip-hop au Québec.

Une journée de tournage qui aurait pu se terminer en cauchemar!

Si vous avez déjà écouté le vidéoclip avant même d’avoir terminé la lecture de cet article, vous avez sans doute remarqué la séquence à la fin du vidéo, ou un chauffard s’invite dangereusement pendant le tournage!

En effet, un individu s’est aventuré tout droit dans la petite ruelle aménagée pour les piétons avec son véhicule, en écrasant au passage les petites barrières de sécurité qui avait été mise en place pour interdire tout accès aux véhicules motorisés. Par chance personne n’a été blessé.


La nouvelle chanson de Kosky « Le Style » se retrouve également sur Spotify.

Pour en savoir plus sur Kosky:

https://www.facebook.com/ArtKosky/

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Kosky:

https://www.youtube.com/channel/UCBQ1AKCdl_NIEHqTgKR2WdQ

Vote dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Publié par ZONERAP OFFICIEL